il y 5 ans je venais vers vous suite a la perte de killian a presque 5 mois de grossesse du a une anomalie chromosomique, et maintenant c'est pour mon tristan , il est partislundi 17 decembre 2007 des suite de complication d une greffe de moelle osseusse a cause une maladie orpheline entrainant un deficite immunitaire combiné severe, c'etait ce qu'on appel un "bébé bulle"il n'a ete que tres peu a la maison nous avons vecu un an a l'hopital en secteur protegé sans jamais rentrer a la maison c'est injuste qu'il soit partis il avait 17 mois il aurait du avoir 18 mois le 20 decembre
LINEA
|
|
j'ai un bébé de 11 mois et il a un collier d'ambre depuis qu'il a environs 4 mois et pas de soucis malgré qu'il soit hospitalisé depuis 5 mois et qu'il est un cathétere de type broviac c'est a dire au niveau de l'artere du coeur et le collier ne gene rien du tous il ne c'est jamais etranglé pourtant le caté gene un peu mais ne met pas en danger l'enfant ils sont prevu pour ses collies et sont tres efficace
|
|
ca me fait plus penser a de l'hyper emotivité qu'a de l'hyper activité j'ai les deux cas chez moi mon ainée est hyper active et mon dernier est hyper emotif
|