Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur linea 
Total des Messages Envoyés 1 936
[0,02% de tous les messages / 0,86 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
mere au foyer

Biographie :
suis une maman au foyer qui a 3 perles et 1 ange , mes perles : alexia 15/12/1993, lucy:07/07/1998 et maëlenn: 31/01/2003 killian nous a quitter a 4 mois et demi de grossesse a cause d'une triploïdie il devait naitre le 01/04/2002 je pense souvent a lui il me manque <br /> <br />sinon j'adore mes perles qui me font beaucoup d'animation a la maison , les grandes son nées d'un union libre avec un autre papa qui a durée 9 ans sinon je ne travail que 12h30 par semaine environs pour ouvoir voir mes enfants grandir ca passe si vite nous desiront egalement encore 2 enfants masi cela va encore etre un combat a cause d'un consanguinité et de diabete gestationnel a la derniere grossesse et en plus cela est remis a dans 1 an a cause de travail tout neuf !! sniffffffffffff <br /> <br /> voici mes perles <br />[image]http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images2/20903/liceNTCQb0D12092003184317433426.jpg[/image] <br /> <br />[image]&lt;img src=http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=23-09-05-07-07-06-10-28-33-03>[/image]

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Coup de gueule !?!
Envoyé : mardi 26 août 2003 10:13
j'ai la meme espece a la maison sauf que la mienne est une fille et qu'elle aura 10 ans en decembre que faire rien sinon ne pas baisser bras , les psychologue ? ca marche pas pour tout le monde nous avons essayer resultat 300fr tout les 15 jours pendant un an pour rien !! donc nous laissons faire nous rouspetons et feliciton tout ce qui est bien mais ce qui n'est pas bien est reprimander voir punie , quand a l'ecole elle passe par ce que c'est la mode enfin il parait qu'on ne redouble pas le cm1 alors elle redoublera sont cm2 si elle ne s'y met pas car ce ne snt pas les capapcité qui manque juste l'envie ne t'inquiete pas trop c'est usant , fatiguant masi il parait que cela peu se tasser a l'adolescence , par contre tu fait biezn d'aller au pediatre il peu peu etre t'aider allez courage on es la

kisssssssssssssss

linea
Sujet : Mode lettres pour un texto ?
Envoyé : lundi 25 août 2003 10:47
tout depend du modele de ton tel

kissssssss

linea
Sujet : Tee shirt fille ?
Envoyé : lundi 16 juin 2003 09:12
sinon tu peu regarder chez decatlon c de la qualité et il on des lots de plusieur t-shirt pour pas cher exemple 3t-shirt adulte pour 6€ et il ont tous les taille bébé enfants et adulte

kisssssssssssssssssss

Sujet : 10€ comme cadeau de mariage!
Envoyé : jeudi 12 juin 2003 14:11
je vais peu etre en fachée plus d'une masi il me semble que c'est le geste et pas le cadeau qui importe moi je me suis mariée le 03/11/2001 et je n'ai pas fais attention a la valeur des cadeau ni meme au envellopper beaucoup n'ont mis uque 50 ou 100 franc et on en avais rien a fiare le cadeau c'etait leur presente la j'hallucine de juger des gens comme ca c'est pas par ce qu'il gagne bien leur viequ'ils doivent absolument faire un cadeau tres importtant financierement certain de mes invité ne m'on pas offert de cadeau et alors je m'en fichais completement eux etaient gené car il avais de pb d'argent et ils sont venu nous voir en nous disant qu'ils etait desolée nous les avons rassurer que nous voulions qu'il vienne et que nous ne nous marions pas pour les cadeau ! voila c'est mon point de vue surout j'espere ne pas engendrer de polemique

kisssssssssssssssss

Sujet : Faire le repas de mariage au resto?
Envoyé : lundi 14 avril 2003 12:02
je me suis mariée le 03 novmbre 2001 et j'ai fais le repas au restaurent c'etait un lunch assis chacun allais se servir et revenias manger a table c'estait sympas on avait une grande salle rien que pour nous et comme cela faisait hotel en meme temps les enfants pouvaient dormir si il le souhaitaait vu que toute les chambre etait louée par nos invités apres le repas un café etait servis et nous avons enlever les taple qui se demonte en un tour de main et puis la fiesta a continuée en musique

kissssssssssssss

linea et ses 3 perles
Sujet : C'est horrible on sèche !
Envoyé : lundi 10 avril 2006 15:26
notre petit homme qui va pointer son nez debut juillet ca se prenommer tristan si ca pa t aider
Sujet : Bastien, Tristan et ? quel prénom pour un p'tit 3ème?
Envoyé : mardi 7 mars 2006 08:32
suis pas objective mais chez nous c'est un 4ieme apres 3 fille et c'est un petit tristan qui va pointer son nez en juillet
Sujet : Maudez : origine celte : qui peut m'en dire plus ?
Envoyé : mardi 23 septembre 2003 13:55

voila c mieux !lol!
Sujet : Maudez : origine celte : qui peut m'en dire plus ?
Envoyé : mardi 23 septembre 2003 13:51
voici ce que j'ai trouvé

Prénom Genre Sens et Origine Fête
Maudez F Puissance, combat (germanique). 14 mars
Maudez M Jeune, au tempérament passionné (breton). 14 septembre

Le graphique ci-dessous indique le nombre annuel de
bébés français qui ont reçu le prénom MAUDEZ.

[image]http://www.pasdepub.com/phpcode/graphs/newgraph.php?recherche=maudez&sexe=H[/image]

Graphiques réalisés à partir des données officielles de l'INSEE

Au début de l'année 2001, 30 français portaient ce prénom.

MAUDEZ est le 4.822ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 4.886ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1909, avec 9 bébés qui ont reçu ce prénom.

j'espere t'avoir un peu renseigné

kisssssssssssssssssssss

linea

Sujet : Prénoms originaux commençant par M et par E
Envoyé : lundi 1 septembre 2003 11:30
maëlann, meriadeg, morvan erwan ewen

kissssssssssss

linea

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés