Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Line. 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 19 janvier 2006 15:04

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Rémy ou Gael?
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 18:48
Rémi, avec un i aussi j'aime beaucoup, ça sonne plus masculin pour moi, c'est simple et mignon.
Sujet : Virgile avec ou sans "e"???
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 15:09

Je préfère Virgile avec un E. En plus, c'est peut-être un détail, mais comme ça il n'aura pas à préciser à chaque fois qu'il donne son prénom que c'est "Virgil sans E"... Bref, Virgile c'est super!

Sujet : Ernestine, Merlin et petit frêre
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 08:43
Dans ta liste, j'aime beaucoup Gabin, je trouve que ça fait bien masculin, sinon Noé qui est plus doux. J'accroche pas trop sur Louison et Pierrot, je les trouve peut-être un peu trop "bébés".
Sujet : Miguel?
Envoyé : mardi 17 janvier 2006 09:58
Bonjour à tous,
Mon mari est latino-américain, nous allons avoir un petit garçon que nous pensions appeler Miguel. Qu'en pensez-vous? Vous aimez? Ou pas du tout? Ca vous fait penser à quelque chose? 
Par avance, merci
Sujet : Lequel préférez vous ?!
Envoyé : mardi 17 janvier 2006 10:00
Lorenzo!
Sujet : que pensez-vous de ... Mayron
Envoyé : mardi 17 janvier 2006 15:12

C'est sûr que ça fait anglo-saxon,  je le trouve joli avec la prononciation "mailleronne".

Bises

Sujet : Virgile ou Martin? Help please!!!!
Envoyé : mardi 17 janvier 2006 10:06
Moi, je dis Virgile!
Sujet : prénoms double consonnance franco-hispanique???
Envoyé : vendredi 2 septembre 2005 15:26
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un petit garçon et je souhaiterais lui donner un prénom qui puisse se dire à la fois en français et en espagnol (ex : Daniel, Lucas, gabriel, rafael,...). Si vous avez d'autres idées, ce serait vraiment sympa de me les faire partager parce que je câle un peu!
Merci beaucoup.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés