oh la galère...

bon ben là faut des explications claires de l'agence, ils devaient t'informer quand même... ou tarik c'est pareil... défaut d'information...
y'a sûrement un recours... tu brule pas tout tout de suite, mais tu menace de justice... ça calme... et ça aide à la négociation... un gros rabais sur un autre voyage ça me parait juste...
Line
|
laisse tomber pour les sous, ça vaut pas le dérangement!! tu m'enverras une carte postale cet été et ça ira très bien!! 
 Line
|
plus de souci d'emprunt... plus de maison, plus d'emprunt!! mathématiques... pis pour l'appart, joker! mais j'ai décidé de plus le rendre malade avec le crédit foncier, la justice fera son boulot...

titus!!!! mais vous êtes allergiques à la route c'est pas possible!!, faut mettre des grigris dans la titine... danser autour, je sais pas... faut faire kekchoz!!

|
moi je sais pas avec le brox qui s'annonce... déménagement tout ça..; là j'ai pas de visu...
mais ce serait chouette...
|
fatiguée moa... mais ze l'ai pô vu... 
|
t'inquiète jeanne, je suis zen... le reste est dit en MP, mais là c'est la réponse épidermique...
passons...
bisous et oui, j'espère que ça va, elle passe quand me^me toujous faire un petit coucou alors bon... ça va faire un an qu'on avait fait notre gouter à grenoble... ça passe...
au fait et moon ? ? elle est passée non plus?? je vais faire toute la liste...  Line
|
VILAINE!!!
en plus t'étais sûre que je le lirais en prem's... 
ouais, ouais... le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, on va bientôt être ... LES MAITRES DU MONDE!! hahaha...
en plus je bosse en fin de soirée pour préparer mon inspection, je me couche à 1h du mat au plus tôt...
QUE DU BONHEUR...
profitez mesdames... profitez...
 Line
|
tu recommences à m'aboyer dessus Lili? mon titre est complètement justifié puisque je me fais du souci pour Spice.
moi aussi je choisi ma façon de m'exprimer vu?
|
pour Spice... ça fait longtemps là... pis Noêl est passé, pis le jour de l'an et pas de nouvelles...
si quelqu'un sait quelque chose, ou si tu passe par là miss... fais nous signe...
gros gros bisous...
Line
|
merci fadi...
oui, c'était bien! resto, dodo... silence... parlotte... (...)... et ménage à fond!! vala... tout comme prévu... mais 48h c'est carrément court...
c'est vrai que ton petit bonhomme porte bien le bonnet rouge... 
big bisous...
|