|
Bienvenue au petit Virgile...qui porte un chouette prénom! Beaucoup de bonheur à vous 4...
|
|
La famille de mon côté: Léa, Elina, Juliette, Maud, Noémie, Jennifer, Chloé, Marie, Paul, Loïc, Matthieu, Lucas, Thibault (fois 2), Baptiste, Alexis, Thomas, Antoine (fois 2), Alexandre, Clément, Axel, Olivier, Romuald La famille du côté de mon époux (il est des USA) :Sean, Alexander, Liam, Tyler, Christopher, Lukas, Douglas, Nick, Stuart, Jean-Pierre,Will, Carrie, Grace, Helen, Kaitlynn, Laura, Suzannah, Elizabeth, Raquel, Rose Nos Connaissances (amis, voisins): Julien, Côme, Kian, Théo, Vivien, Marlon, Liam, Quentin, Mathis, Célia, Dune, Pauline, Delphine, Alexia, Mahona, Maëlane, Laura (fois 2), Liz, Chris, Lilly Sans oublier maintenant notre fils Raphaël !!!
|
|
Seul le 1er est dans l'ordre... 1.Raphaël 6.Romain 2.Liam 7.Olivier 3.Pablo 8.Ludovic 4.Gabin 9.Luc 5.Frédéric 10.Emmanuel
|
|
Toutes nos félicitations Que cette nouvelle vie soit débordante de bonheur [ ]
|
Les 4 filles du docteur March ?!
Je propose: Chandler & Monica
|
|
Mon fils s'appelle RAPHAEL Il est né le 24 novembre 2005
|
|
Raphaël !!!!!!!! sans hésiter... (je viens d'avoir un peit garçon qui s'appelle Raphaël!)
|
|
Raphaël, Gabin, Emilien, Jules, Antoine, Camille, Gabriel, Etienne, Alexandre, Michel, Paul, Marcel... Tenez nous au courant!!!!
|
|
Merci à tous pour votre sympathie... [ ] Bonnes fêtes de fin d'année
|
Oyé oyé,
Après de longues heures passées à taquiner mes parents et l'équipe médicale, j'ai montré le bout de mon nez le 24 novembre dans le nuit... Mes parents m'ont donné le joli prénom de Raphaël et comme second prénom Liam, pour faire honneur à mon papa américain. Ici, c'est cool, je ne fais que dormir et manger, mais le plus magique dans cette aventure, c'est de voir que j'ai des parents géniaux fièrent de moi !!! [ ]
RAPHAEL
Merci à ceux et à celles qui nous ont incité à choisir ce prénom... Line & Erik
|