bien voila on a eu la reponse aujourd'hui et ca va etre une garde alternee jusque mars, mais vu que on es pas d'acord on compte faire rapelle car le juge a rien voulu entendre visavi de nous c'est pas facile... et vu que on s'entends sur aucun point pour l'education du petit je verais malle un garde alternee et maime que elle travaille le soir! jtrouve ca honteux... merci pour le courage lindsay
|
|
merci pour tout, mtn on px plus avoire de contact avec elle appart avec l'avocat, ou la mediation familiale elle veux une garde alternee et nous on veux pas mtn c'est ca de vaincre pas facille...
|
voila mon mari a un fils de bientot 5ans, ca fait deux ans que il est chez nous car la maman savais pas s'en occupe, mtn ca fait deja un an que elle fait tout pour ravoire le petit et demande une garde alternee, on se pose des question car on a peur de l'environment d'ou elle eberge le petit et que maime pour l'ecole du petit car il va en neerlandais et que on parle a deux le neerlandais a la maison et que elle ne connais pas cette langue donc plus difficile pour savoire aider son fils pour les traveau d'ecole pouriez vous m'aider svp merci
|
bonjour, voila mn cheri a un enfant de 4ans et demi, on en a la garde definitif, on a la moitier des conge scolaire, pour le moment il est chez ca maman, et on vien d'aprendre que le petit etais pas chez elle et que elle vois pas le petit et que pendent la periode que elle doit heberge son fils que il est chez ca maman a elle, car la mere du petit travail la nuit!!! et que le weekend quand le petit est chez elle elle travaille! donc on est un peux inquet pour le petit qq on peux faire? est ce que on peux dire qq chose a ca a lavocat? merci d'avence lindsay
|
|
voila j'avais une petite question, mon copain et moi on a la garde de son fils mais pas encore officiel on doi encore passe deavant le juge de la jeunesse, notre conseiler demande une pension allimentaire de 100euro, et que tout les frais sois partager, mais le hik c'est que elle touche du chomage vu que elle travaille pas et que elle gange 700euro par moi, est ce que vous penser que nous allons avoire gain de cose?est ce que elle va devoire payer une pension allimentaire ou pas?
|
enfaite ce que elle a c'est que elle a de la jalousie vis a is de moi car j'amaine le petit a l'ecole et v le recherche et j'ai un bon lien avec son fils que elle a pas... merci pour le courage
|
bonjour, ca fati bientot deux ans que je suis avec mon copain, avec son anciene copine il a eu un ptit garcon il a 4ans mtn, on en a la garde, mais ce qu'il se passe c'est que la maman esseye de foutre la merd entre moi et mon copain et je comence en avoir mare, que j'esite a partire de la maison, je sais pas quoi faire qui a eu la maime chose qui sais maide merci lindsay
|