ok merci on a appelé le service technique aussi et ils nous ont dit que ça pouvait être le téléphone... je demandais au cas où ça pourrait être autre chose donc c sans doute le tél... on va voir
encore merci
linda
|
bonjour je poste rarement sur papo mais là je savais pas trop où poster donc voilà on a une connexion adsl depuis quelques jours via la cbox de cegetel, jusque là pas de pb. Depuis hier, nous avons en plus la téléphonie par la cbox mais là pb le ligne téléphone ne fonctionne plus. on ne peut pas appeler, et on ne peut pas nous appeler! j'aurais voulus savoir si celles qui ont la cbox on eu ce pb, si oui, comment y avez-vous remédier merci
linda
|
ben chez moi ça n'arrête pas! je fais suivre à tout mon carnet d'adresse...
Linda
|
g trouvais ça je crois qu'il s'agit du virus en question!
Linda
|
ma belle-mère a offert son costume à mon mari. Mes parents ont payé la moitié du repas! Et le reste, c'est tout de notre poche!
Linda
|
mon ainé s'appelle nicolas, il a 5ans1/2 c un prénom intemporel je trouve c clair qu'il y en a pas des 10aines à notre époque mais ça n'empêche que ça reste un indémodable
mon fils est le seul nicolas de son école
|
je suis aussi pour aurèle dans le même style mais je te l'ai déjà dit  virgil fait effectivement très viril j'avais entendu une fois dans "les maternelles" une animatrice qui disait qu'on y trouvait la racine de verge, d'où le côté viril
|