Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Linda.P33 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 26 février 2006
Dernière Visite dimanche 26 février 2006 22:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : DS 3 SEMAINES ET RIEN DE DEFINI!!! AU SECOURS!!!!
Envoyé : lundi 27 février 2006 21:02

slt, moi pour un garçon j'aime bien Ethan, klémen avec cette orthographe sans le "s". Et pour une fille candice mais écrit de cette façon. Bon courage, pour info j'ai appelé mon fils Noam.

Sujet : a l'aide pour un prénom garçon
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:11

salut, je peux te proposer noam c'est le prénom que j'ai donné à mon fils, c'est pas très répandu et on me dit très souvent que c'est original et beau à porter. Bon courage

Sujet : quelle coincidence
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:45

slt, c'est une belle coincidence, moi j'ai appelé mon fils noam si ça plaît a ta soeur dit lui on c'est jamais mais j'ai pas d'autre idée j'ai eu beaucoup de mal à trouvé aussi. bon courage à vous deux et félicitation

Sujet : prénoms composés masculins
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:38

slt, moi j'ai une amie qui vient d'avoir un petit garçon et qui la appelée TYL-LAN, un prénom connu mais pas avec cette écriture, mon fils s'appele noam.  

Sujet : prénoms pour 1 3ème garçon
Envoyé : dimanche 26 février 2006 23:30

slt, j'ai appelé mon fils noam et ça passe très bien, très souvent on me dit que ce n'est pas commun et très mignon.

Sujet : SOS en manque d'idée pour le prénom de mon fils
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:03
SALUT, le choix d'un prénom n'est pas évident, je suis de tout coeur avec toi. J'ai donnée le prénom NOAM a mon fils et j'ai cherché jusqu'au dernier moment. Bon courage a vous deux
Sujet : joaquim?joaquin?
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:48
slt, joakim j'aime beaucoup et écrit comme ça c'est original
Sujet : helppppppp!!!!
Envoyé : dimanche 26 février 2006 23:22

je reviens pour te dire que j'aime beaucoup jely et que si c'est une fille le prochain bébé j'aimerai beaucoup lui donné se prénom

Sujet : helppppppp!!!!
Envoyé : dimanche 26 février 2006 22:53
slt, j'aime lana, jely et élly 
Sujet : Noéline ou Noélie ?
Envoyé : lundi 27 février 2006 09:16

noélie, plus facile a prononçé

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés