Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Linda ,Lydia, Lylou ou Lila ? - Forums Familles

Salutation
Linda ,Lydia, Lylou ou Lila ?
Envoyé le: jeudi 10 août 2000 20:59

Salut,je suis une femme de 27 ans qui a eu récemment une filette....Elle se nomme Linda...mais elle nest toujours pas batisé.est-ce que je devais la nommer

Lydia,Lylou ou Lila.....jésite beaucoup!!

Il faut penser a lenfant.quand quelle sera grande est ce que se nom la ridiculisera?Pas trop vieux?

Lydia:fait assez jeune ...

Lylou:aussi tres jeune..

Lila:elle peut se faire ridiculer?

Quel prénom dois-je choisir,il ne me reste que quelque temps...en entendant je vais lappeler Linda...mais faites vite..
sabine
Envoyé le: jeudi 10 août 2000 21:16

lydia lydia et lydia

c'est tres beau comme prenom
Mérica
Envoyé le: jeudi 10 août 2000 22:24

Je prefere Lydia, c'est doux et rafraichissant et je ne crois aps qu'ele se fera moquer d'elle au contraire, je connais une Lydia qui ne cesse de ce faire complimenté pour son prénom.
Lydia
Envoyé le: samedi 12 août 2000 01:06

Définitivement je préfere de beaucoup Lydia... je me fais souvent dire que c'est un beau prénom, je n'aime pas du tout les autres (Lylou et Lila) ca fait surnom qu'on voit sur les canal de discussion (chat)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés