Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Linchan 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 septembre 2005
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 22:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
point de croix, tricot, lecture, net

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai fait une écho ce matin
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 22:16
le gynéco veut que j'en fasse tous les 15jours pour s'assurer que mes jumeaux vont bien et poussent harmonieusement
tout est ok

et il semblerait que ce soient des filles, on va y croire même si comme le doc a dit "ils sont encore petits donc pas de certitude" mais "au vu de ce qu'il y a entre leurs cuisses vous allez pouvoir choisir des petites robes"
Sujet : linda ta grossesse ...comment çà va ?
Envoyé : dimanche 28 décembre 2008 12:45
ben écoutes ça va plutôt bien
nausées, faitgue +++ oui mais bon rien de bien grave
les bébés vont bien, j'ai le droit à un suivi très rapprochés
j'ai déjà pris mes rdv à la maternité dans le nord, j'ai des échos de prévus tous les mois dès mars

l'écho des 12SA est bonne, les bbs se développent bien, harmonieusement, leur clarté nucale est bonne
aucun problème à ce jour

petite photo d'échos pour le plaisir

en 3D aussi

pas beaucoup le temps, j'ai plus de connexion internet, là je suis chez mes bp, on déménage le 08 janvier après j'auais accès libre et aurait plus de temps pour vous donner des nouvelles

bisous

linda
Sujet : un petit coucou
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 15:52
bonjour

chez nous tout va bien, les garçons vont à leur rythme, la vie est belle, le déménagement approche à grand pas, le 6 janvier nous quittons cet appartement et le var
j'avoue qu'il est temps.

grande nouvelle pour nous: je suis enceinte pour juillet! j'en suis à 8SA aujourd'hui et ce sont des jumeaux. Oui oui vous lisez bien, et qui plus est des jumeaux monozygotestranspire

l'année 2009 va être pleine de rebondissement pour nous
Sujet : les tailles
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 08:28
thomas mesure 1m20 pour 20kg
Sujet : phobie scolaire
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 16:52
je trouve que le 9 octobre c pas si loin, quand on sait les délais pratiqués... j'espère que ça lui fera du bien! pas facile comme situation, surtout qu'à tousser comme ça elle doit se sentir mal.
Tu nous tiendras au courant du rdv psy
Sujet : Me voilà mère de famille nombreuse!
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 21:07
bravo félicitations
Sujet : alors cette rentrée?
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 11:57
pour Thomas ça c'est très bien passé. Il est dans une bonne classe, il retrouve tous les bons éléments de son ancienne classe. Il est en CPa, avec la même maîtresse que Nicolas avait l'an dernier. Du coup il se sent déjà plus à l'aise Mr. Green

Ce matin fut long, nous avons eu une réunion d'acceuil avec la directrice puis il a fallu attendre les maitresses et ensuite nous avons pu monter dans la classe avec nos petits plus si petits. Nous sommes ressortis de l'école à 9h40!

Thomas était pressé de commencer à travailler du coup quand la maitresse nous a donner le feu vert pour partir, il était ravifou

ils sont 23 dans la classe!

linda
Sujet : ? rentrée
Envoyé : dimanche 31 août 2008 15:09
pas de liste chez nous donc je met une trousse bien remplie et un cahier de brouillon
Sujet : Alors, est ce que vous stressez à J-5??
Envoyé : dimanche 31 août 2008 15:07
non pas spécialement
thomas est impatient, je le sens plus que prêt.
du coup je me sens prête aussi
Sujet : un ch'tit coucou
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 20:28
coucou
profites bien de tes vacances
pour moi ça ne commence que le 7 au soir!
les garçons finissent le centre aéré vendredi soir, ils ont hâte, la fatigue s'accumule, même s'ils s'éclatent là-bas comme des petits fouscoeur

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés