le gynéco veut que j'en fasse tous les 15jours pour s'assurer que mes jumeaux vont bien et poussent harmonieusement tout est ok
et il semblerait que ce soient des filles, on va y croire même si comme le doc a dit "ils sont encore petits donc pas de certitude" mais "au vu de ce qu'il y a entre leurs cuisses vous allez pouvoir choisir des petites robes"
|
ben écoutes ça va plutôt bien nausées, faitgue +++ oui mais bon rien de bien grave les bébés vont bien, j'ai le droit à un suivi très rapprochés j'ai déjà pris mes rdv à la maternité dans le nord, j'ai des échos de prévus tous les mois dès mars
l'écho des 12SA est bonne, les bbs se développent bien, harmonieusement, leur clarté nucale est bonne aucun problème à ce jour
petite photo d'échos pour le plaisir

en 3D aussi

pas beaucoup le temps, j'ai plus de connexion internet, là je suis chez mes bp, on déménage le 08 janvier après j'auais accès libre et aurait plus de temps pour vous donner des nouvelles
bisous
linda
|
bonjour
chez nous tout va bien, les garçons vont à leur rythme, la vie est belle, le déménagement approche à grand pas, le 6 janvier nous quittons cet appartement et le var j'avoue qu'il est temps.
grande nouvelle pour nous: je suis enceinte pour juillet! j'en suis à 8SA aujourd'hui et ce sont des jumeaux. Oui oui vous lisez bien, et qui plus est des jumeaux monozygotes
l'année 2009 va être pleine de rebondissement pour nous
|
|
thomas mesure 1m20 pour 20kg
|
je trouve que le 9 octobre c pas si loin, quand on sait les délais pratiqués... j'espère que ça lui fera du bien! pas facile comme situation, surtout qu'à tousser comme ça elle doit se sentir mal. Tu nous tiendras au courant du rdv psy
|
pour Thomas ça c'est très bien passé. Il est dans une bonne classe, il retrouve tous les bons éléments de son ancienne classe. Il est en CPa, avec la même maîtresse que Nicolas avait l'an dernier. Du coup il se sent déjà plus à l'aise
Ce matin fut long, nous avons eu une réunion d'acceuil avec la directrice puis il a fallu attendre les maitresses et ensuite nous avons pu monter dans la classe avec nos petits plus si petits. Nous sommes ressortis de l'école à 9h40!
Thomas était pressé de commencer à travailler du coup quand la maitresse nous a donner le feu vert pour partir, il était ravi
ils sont 23 dans la classe!
linda
|
|
pas de liste chez nous donc je met une trousse bien remplie et un cahier de brouillon
|
non pas spécialement thomas est impatient, je le sens plus que prêt. du coup je me sens prête aussi
|
coucou profites bien de tes vacances pour moi ça ne commence que le 7 au soir! les garçons finissent le centre aéré vendredi soir, ils ont hâte, la fatigue s'accumule, même s'ils s'éclatent là-bas comme des petits fous
|