|
|

|
en berrichon, on appelle ça : "se mettre la rate au court-bouillon"
je sais je ne fais pas avancer le schmilblick, mais j'espère au moins que je t'aurais fait marrer
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Nan mais moi j'veux bien les perdre à ta place les kilos hein , y'a de la réserve de mon côté
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Allez ma Nathou, ce'st nerveux tout ça, dans ta tête, tu le sias pertinemment 
donc en effet: "arrête de te mettre la rate au court bouillon pour rien ;" Mag. &

|
|

|
et ouais, pas simple, tu somatises vachement ... t'as pensé à voir un psy ou pas ? ce serait peut etre une solution à envisager pour aller mieux et avoir moins de symptômes donc moins de stress ?
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
la colopathie je connais et c'est chiant c'est le cas de le dire...
|
|

|
je me retrouve en toi Nathou... je maigris à vue d'oeil, tjrs mal au bide...pds négative, je vais faire une écho cet aprem !! Génial d'avoir tjrs le bide en vrac tout le temps
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
coucou  comme tu le sais je suis un peu comme toi fatigue, stress, perte de poids...ect
en juin dernier j ai arrété la pillule, suite a ca ma fatigue a disparu (quel bonheur) ca n a pas arrangé mon poids mais bon....
il y a 1.5 semaine, j ai eu un gros coup au moral : mes symptomes de fatigues etainet revenus, moi qui croyais que l arret de la pillule avait tout réglé....
et bien en fait oui : c etait bien des symptomes liés a mla pillule (hormones de m e r d e !!!) sauf que la j ai de nv ces symptomes pr une bonne raison.... les hormone...dues a ma grossesse LOL
c est une surprise (en mm tps je ne prends plus la pillule donc... ) et du coup je vais regler mon pb de poids...
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
En meme temps 6kgs en un an c'est pas super inquiétant nan ? T'en aurais perdu plus de 10 je dis pas..
Je crois qu'effectivement le stress y est pour bcp la dedans, puisque pendant les vacances tout va bien.
Un psy comme dit Nonstity, je crois que c'est ce qui te ferait le plus de bien

|
|

|
didinette moi j ai perdu "que " 5 kg mais vue le poids d origine si , c ets relativement inquietant pr un "petit" gabarit  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
limite lmes gens demande si t as une grave maladie, ou t accuse d etre anorexique par exemple, tu vois.... :/ 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
tu sais je vois un psy depuis qq mois, on en avait parlé je crois... j suis pas sure que ca me fasse du bien, mais bon ca me fait pas de mal en tt cas  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
j'te bisoute

|
|