Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Liminent - Forums Familles

Wib2
Liminent
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 09:58

je sais que bcp de questions ont déjà été posée à ce sujet, mais je ne retrouve pas les archives dessus...

pourriez vous me donner la composition, ça se trouve tout fait en pharma ?
comment l'utiliser ? ça se rince ? c'est comme un lait de toilette ? on peut l'utiliser comme crème hydratante ?

merci, mon loulou a une peau très sensible et ultra sèche et j'essaie d'utiliser des produits les plus doux et naturels possible...

wib et liam 11 mois
Titi
Liminent
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 10:35

ici
Thaliane
Liminent
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 10:45

Ca se trouve tout fait en pharma (la marque Gifrer le fait par exemple... et c'est beaucoup moins cher que la plupart des produits à mettre sur les fesses de bébé).
Ca s'utilise comme un lait de toilette ou une crème protectrice : pour Marceau qui n'a pas la peau fragile, je l'utilise quand ses fesses rougissent en appliquant une bonne couche après avoir lavé ses fesses à l'eau. Pour Mazarine qui a la peau fragile, je l'utilise comme produit nettoyant sans rincer (ça laisse un film protecteur qui évite la macération).
En revanche, d'après ma pédiatre, il est déconseillé de l'utiliser ailleurs que sur les fesses et surtout pas sur le visage (ce n'est pas anti-comédogène). Et ce n'est pas hydratant (c'est un "graissant" plutôt).

Comme crème hydratante à prix raisonnable, tu as la Topicrème en bidon qui est très bien.
Wib2
Liminent
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 11:07

ok merci
Flo
Liminent
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 18:33

Je ne connaissait pas du tout et du coup je me posais aussi des questions en voyant ce terme :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés