Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lily 
Total des Messages Envoyés 1 569
[0,02% de tous les messages / 0,70 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 19 décembre 2008 13:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ingénieur

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Crampes
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 13:19
Bah dis donc, pauvre Marwanou Sad

Je dirais aussi une douleur genre musculaire, et qu'il ait fait pipi quand il s'est détendu, et sous le coup de l'émotion. Les crampes qui vous réveillent, pour en avoir eu quelques unes, c'est vraiment vraiment flippant, en plus d'être douloureux...

Les crises d'épilepsie je ne pense pas que la personne soit capable de s'exprimer de manière cohérente pendant la crise, et je pense pas non plus qu'il y ait une douleur, et encore moins localisée comme ça...:hein: Maintenant je suis pas docteur, et si tu as un doute ça vaudra le coup de parler de cet épisode la prochaine fois qu'il va chez le doc.

J'espère que ça ne se reproduira pas trefle

Bises
Sujet : J'ai des nouvelles!
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 13:45
Je t'ai MP Gomme bisous
Sujet : Des nouvelles de Vani?
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 13:17
Ouhhh quelle horrible binette à l'air satanique alors que je voulais une zoulie binette souriante. Ou sont nos bineeeeeeeeettes!
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 13:14
Je vais essayer de te dénicher sur facebook, bettynette Very Happy
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 10:29
Bon bon bon, du coup je suis allée aux nouvelles, et j'en ai des bien fraiches Jump

"On attend que monsieur se décide. Hier fausse alerte."

Ca se précise coeur
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 10:22
Bah ma p'tite laurette, faut pas avoir peur de facebook, c'est pas méchant, tu mets les infos que tu veux Wink

Je vous tiens au courant si j'ai des infos pour Vani.

Bises les filles!
Sujet : LE VELO
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 10:06
Ah et aussi: Maly je t'aime Very Happy :amour: même si j'ai oublié de te fêter ton anniv, ce dont je m'auto-flagelle quotidiennement :binette honteuse:
Sujet : LE VELO
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 10:05
Lilian a enlevé les roulettes depuis juillet l'année dernière, et il s'éclate à vélo!
Sujet : Youhou!!!!!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 10:03
La rentrée de Camille ça a été super, elle ne raconte pas bcp ce qu'elle fait la journée, mais elle y va avec le sourire et rentre avec le sourire, alors ça gazouille!

et Baptiste a commencé la crèche, lui aussi une formalité, il est super blasé, il faut que j'insiste pour avoir un 'tit câlin avant de repartir!!!!!

Ce matin, c'était le premier matin où j'étais seule pour amener les 3 à la crèche + l'école, et essayer d'avoir mon train à 8:34, PARI REUSSI!!!! Jump on verra si on renouvelle l'exploit tous les jours...

Quant à Fredo, il n'avait pas pu prendre son congé début mars, là il a refait une demande pour début octobre parce que l'ambiance est vraiment difficile pour lui, et il a fait une demande pour prendre un congé formation à partir du mois de mars prochain pour faire un BTS qui l'intéresse. on est un peu sur des charbons ardents en attendant les réponses, parce que s'ils disent non pour la formation il va être très déçu, et s'ils trouvent un moyen de dire non pour le congé parental, il risque de ne même pas pouvoir prolonger son temps partiel, et on serait baisés pour la garde de Baptiste du vendredi... on verra, réponse cette semaine normalement! (c'est finalement lui qui a la rentrée la plus incertaine!!!)

Quant à moi au boulot j'ai de nouvelles responsabilités qui me font un peu flipper et qui risquent d'être un peu prenantes (rien que la semaine dernière, 3 soirs/4 des réunions qui débordent le soir...) mais heureusement je garde mon mercredi, et si c'est trop trop prenant je mettrai les points sur les i!

Bises les topines!
Sujet : dites d'autres nouvelles du style d'Esqui ?
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 09:54
et Esqui retient son souffle en attendant l'écho des 12 SA fin septembre, mais elle a déjà vu un p'tit coeur qui bat il y a qq jours amour

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés