Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lily, tite question? - Forums Familles

Teola
Lily, tite question?
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 14:36

Voilà en recevant les jolies cartes de Vani et de cath j'ai remarqué que tte les 2 avait écrit mon nom de famille avec un "a" à la fin...
Alors ze suis allée voir sur l'annuaire et j'ai vu également le "a".
C'est pas que ça m'embête ms j'aimerais bien voir un tit "e" à la place, ça fairait du bien à mon oeil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Encore merci et désolée de t'embêter avec des "a" et des "e" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lily
Lily, tite question?
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 15:52

OK d'acc, c'est noté Wink, toutes mes excuses pour ce "a" inopportun Very Happy
Teola
Lily, tite question?
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 16:17

Merci ma belle Lily je me sens déjà mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés