Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lily-rose - Forums Familles

Nenette.L
lily-rose
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:25

Je trouve vraiment dommage qu'on associe le prénom lily-rose à vp, c'est un prénom que je trouve vraiment joli et que je vais donner à ma petite fille prévue pour 17 octobre, j'incite les futures parents qui aiment ce prénom ms qui hésite encore sous prétexte que la fille de ... à ne plus hésité, d'ailleurs j'ai lu sur un forum que ce prénom à déjà été donner il y a quelques années de çà déjà alors non ce n'est pas une mode vp
¤Omérine¤
lily-rose
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:30

C'est votre choix....
Les personnes de se forum sont là pour vous donner leur avis, qui selon les prénoms, peuvent être très "utile" quand aux réflexions de la familles ou des amis.

Personnelement, je n'aime pas trop le prénom Lily-Rose. Je trouve qu'il fait trop petite fille. Mais rien à voir avec Vanessa Paradis...

Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
°°Calista°°
lily-rose
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:43

C'est pas parce que Vanessa Paradis à appelé sa fille comme ça que maintenant sa fait people.C'est pareil avec David Smet qui a lancé la mode avec Ilona ou son père avec LauraHiding

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp)
http://143444.photo.doctissimo.fr/

Nenette.L
lily-rose
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:46

je pense exactement la même chose que toi merçi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum