|
|

|
et oui elle aussi!! des t°jusque 40 leurs: :aplat: depuis samedi on est allé chez le pédiatre ce soir et il pense peut -être à la roséole :malade:mais elle a un tympan rouge, gorge très rouge aussi, mange peu ou pas, dort bcp (sauf qu'elle se réveille souvent la nuit :\( ma pitchoune! Si demain soir elle a des boutons et plus de t°c la roséole sinon on doit attaquer un traitement de 3 jours pour stopper le reste!! voilà les news du front belge vi et LR
|
|

|
Gros bisous à toi et Lily Rose ! En ce moment tous les bibous sont malades.  Soignes la bien et surtout tiens nous au courant.
|
|

|
Tanguy nous a fait le coup il y a +/- 2 semaines : température au plafond avec tympan rouge et gonflé -> otite... 3 jours après : boutons -> en fait pas de roséole mais une otite virale. Courage, donne lui bien du Junifen, ça la soulagera de la douleur aux oreilles et drainera un peu cette inflammation!
et bon rétablissement de la part de son compatriote Tanguy  Michèle
|
|

|
leurs: leurs: leurs: Pourquoi ils sont tous malades nos :coeur2: d'amour !!!
Enfin, Maxime va mieux aujourdh'ui. Ce matin, avant que j'aille au boulot, il avait encore un peu de fièvre (38°) et à midi, j'ai téléphoné à ma nounou : ça va mieux, il a plus de fièvre, a bien dormi ce matin et a fait un "gros caca" ( pardon mais en plus, il était constipé depuis dimanche :roule
Alors on fait un gros à Lili Rose en espérant que sa roséole passe vite son chemin (-:
Tiens nous au courant

Nad et :garcon: Maxime (10 mois 1/2) Bisous.
Nad

|
|