Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lily Rose copie Maxime ;-) - Forums Familles

Djoee
Lily Rose copie Maxime ;-)
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 17:08

et oui elle aussi!! des t°jusque 40 Razzleurs: :aplat: depuis samedi on est allé chez le pédiatre ce soir et il pense peut -être à la roséole :malade:mais elle a un tympan rouge, gorge très rouge aussi, mange peu ou pas, dort bcp (sauf qu'elle se réveille souvent la nuit :\( ma pitchoune! Si demain soir elle a des boutons et plus de t°c la roséole sinon on doit attaquer un traitement de 3 jours pour stopper le reste!!
voilà les news du front belge
bisousvi et LR
Cecile-lea
Envoyé le: mardi 14 octobre 2003 17:48

Gros bisous à toi et Lily Rose !
En ce moment tous les bibous sont malades. Sad
Soignes la bien et surtout tiens nous au courant.
Michele.be
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 07:57

Tanguy nous a fait le coup il y a +/- 2 semaines : température au plafond avec tympan rouge et gonflé -> otite... 3 jours après : boutons -> en fait pas de roséole mais une otite virale.
Courage, donne lui bien du Junifen, ça la soulagera de la douleur aux oreilles et drainera un peu cette inflammation!

bisous et bon rétablissement de la part de son compatriote Tanguy Wink
Michèle
Nad79
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2003 11:20

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Pourquoi ils sont tous malades nos :coeur2: d'amour !!!

Enfin, Maxime va mieux aujourdh'ui. Ce matin, avant que j'aille au boulot, il avait encore un peu de fièvre (38°) et à midi, j'ai téléphoné à ma nounou : ça va mieux, il a plus de fièvre, a bien dormi ce matin et a fait un "gros caca" ( Very Happy pardon mais en plus, il était constipé depuis dimanche :rouleSmile

Alors on fait un gros bisous à Lili Rose en espérant que sa roséole passe vite son chemin (-:

Tiens nous au courant

bisous

Nad et :garcon: Maxime (10 mois 1/2)
Bisous.

Nad

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés