Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lily-jade - Forums Familles

Mp3
lily-jade
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 23:49

Bonjour les filles,

Je reviens vous donner qq nouvelles deLily-Jadecoeur  Elle est toujours à l'hopital et toujours en gavage mais elle prend du poids et semble aller dans le bon sens pour je l'espère bientôt pouvoir la ramener avec nous à la maison............

Sinon mes autres enfants ont plus ou moins bien pris la situation puisque j'ai malheureusement  déjà predu un petit ange il y a aura 5 ans le 17 fevrier prochain une petite manon et du coup les filles me disent " maman marie -colombine est allée faire un calin à manon pour nous"c'est vrai mais ce n'est pas juste quand meme

Lylounette1980
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 09:12

des miilions de bisous a ta ptite coeur coeur Lily-Jade coeur coeur pour quelle revienne vite a sa maison pour que sa famille la caline de leur amour amour

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
HLN
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 09:18

gros bisous à Lily Jade....on pense fort à toi et toute ta famille!!!!!
Mimi-33
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 10:13

On pense bien à vous tous, je suis contente de voir que Lily-Jade coeur prend des forces.
Je vous envoie pleins de bisous
bisous
Angie60
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 11:39

Je suis soulagée d'apprendre que la petite coeur  à décider de se battre, elle est pleine de ressources et j'espère que vite elle aura atteint le poids idéal pour rentrer chez vous !!! coeur

C'est encore une grande epreuve qu'on vous demande de surmonter mais par amour pour vos petites, je vous souhaite de trouver la paix au plus vite !!!

Courage et surtout continuez de nous donner de vos nouvelles et de Lily-Jade bisous

Chris6
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 12:27

courage à toi et ta famille. Gros bisous à Lily-Jade.
Asmoony
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 12:29

Enormes bisous à Lily-Jade coeur coeur coeur amour
bisous
Fabinette
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 12:42

Plein de pensées pour toute votre famille, bisous à Lily-Jade; je suis contente de savoir qu'elle va mieux, elle est sur la bonne voie pour enfin partir chez vous et retrouver ses soeurs.
Merci de nous donner des nouvelles.
Bon courage pour la suite.
Tatayoyo
lily-jade
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 15:21

Je pense bien à vous et espère que Lily-Jade sera bientôt auprès de vous, dans votre nid.trefle trefle trefle

Je vous embrasse et n'hésite aps à venir ici.coeur bisous

Soya51
lily-jade
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 10:19

Je suis contente de savoir que Lily-Jade prend bien. J'erspère qu'elle sera bientôt avec vous à la maison

Bettinabisous

anciennement Bettina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés