Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Février 2007 » lily-jade
Bonjour les filles,
Je reviens vous donner qq nouvelles deLily-Jade Elle est toujours à l'hopital et toujours en gavage mais elle prend du poids et semble aller dans le bon sens pour je l'espère bientôt pouvoir la ramener avec nous à la maison............
Sinon mes autres enfants ont plus ou moins bien pris la situation puisque j'ai malheureusement déjà predu un petit ange il y a aura 5 ans le 17 fevrier prochain une petite manon et du coup les filles me disent " maman marie -colombine est allée faire un calin à manon pour nous"c'est vrai mais ce n'est pas juste quand meme
Je suis soulagée d'apprendre que la petite à décider de se battre, elle est pleine de ressources et j'espère que vite elle aura atteint le poids idéal pour rentrer chez vous !!!
C'est encore une grande epreuve qu'on vous demande de surmonter mais par amour pour vos petites, je vous souhaite de trouver la paix au plus vite !!!
Courage et surtout continuez de nous donner de vos nouvelles et de Lily-Jade
Je pense bien à vous et espère que Lily-Jade sera bientôt auprès de vous, dans votre nid.
Je vous embrasse et n'hésite aps à venir ici.
Je suis contente de savoir que Lily-Jade prend bien. J'erspère qu'elle sera bientôt avec vous à la maison
Bettina
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés