Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lily-Jade - Forums Familles

Mp3
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 00:36

Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles de Lily-Jade. Elle est toujours en néonat et semble y être pour un bon moment elle n'a pris que 100g en 15jours c'est très peu d'autant qu'elle a une sonde de gavage mais les médecins semblent moins inquiet . Elle va mieux mais a eu un germe au niveau des poumons dû à son petit poids et à sa prématurité.Je vous mettrai une photo promis si vous le souhaitez quand elle aura moins de tuyaux partout pauvre puce en plus ona l'impression qu'elle cherche sa soeur jumelle. ça fait 16 jours que Marie-colombine est enterrée et j'ai l'impression que jamais je ne me reveillerai de ce cauchemard et que tous les jours de ma vie en voyant lily-jade je verrai sa soeur jumelle . Pourquoi ressubir ça après le decès de manon il y a bientot 5ans

je suis desolée de vous ennuyer avec ça , je dois changer de forum et aller sur perte d'unenfant pour ne pas gacher vos moments de joie dans l'arrivee de vos petits bouts profitez bien de vos instants de bonheur enceinte si fragile de l'instant magique de chaque naissance du premier regard de vos enfants de tout l'amour dont vous allez être inondée.

merci pour vos messages de soutient à toutes ça m'a fait chaud au coeur.

je n'ecrirai pas là je n'y ai plus ma place mais je vous lirai toutes angie tatayanou....merci

beaucoup de bonheur à vous

mp3

Nounette
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 07:37

Bonjour mp3,
Donne-nous de temps en temps de tes nouvelles et montre-nous ta petite princesse quand tu le pourras.
Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à revenir.
Ce forum est également là pour se soutenir les unes les autres que ça soit dans la joie ou la tristesse.
Et surtout, tu ne nous ennuies pas du tout avec ça. Si tu as envie de parler de marie-colombine, on est là pour t'écouter.
Chris6
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 08:16

Reste quand même pour nous raconter la suite de Lily-Jade. Et si tu as envie de nous parler de la perte de sa soeur. Fais le, nous sommes là aussi.

Gros bisous

Mimi-33
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:26

Merci sincerement de prendre ces quelques minutes pour nous donner des nouvelles. Je suis vraiment désolée pour vous et saches qu'en aucun cas tu nous déranges à venir nous parler de Marie-Colombine. on a suivi l'évolution de nos grossesses ensemble, en se soutenant, des liens se sont créés et on veut continuer à avoir des nouvelles de Lily-Jade et de toi aussi.
Je t'embrasse et n'hésites pas à venir.
Marjo
Fabinette
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 11:12

Ton message a toute sa place dans ce forum puisque, comme le dit Mimi, on a suivi ta grossesse avec toi.
C'est touchant de ta part de venir nous donner des nouvelles de Lily-Jade dans ces circonstances; je pense bien à toi, à votre petite Marie-Colombine et à sa grande soeur Manon, même si je ne peux pas me mettre à ta place...
J'espère que Lily-Jade va bientôt aller mieux, et je souhaite que vous ayez la force en famille de surmonter ces épreuves avec vos autres filles, pour retrouver dans quelque temps un bonheur à vivre...
Angie60
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 12:06

J'attendais des nouvelles et ça me fait plaisir de voir que tu es pris qqls précieuses minutes de ton temps pour venir nous en donner !!!

Je vois que Lily-Jade se bat pour vivre, c'est déjà une grande dans sa tête et je pense que Marie-Colombine restera à jamais son petit ange gardien de là où elle est, elle veille sur elle, c'est sûre !!! coeur bougie coeur

N'hésites pas venir nous voir pour nous donner des nouvelles où pour nous faire partager ce dont tu as besoin ou envie !!! Je comprendrais aussi qu'il est dur pour toi de lire ici des bonnes nouvelles !!!

Le ciel vous a arraché 2 de vos amours, il faut continuer de vous battre pour vos filles qui elles, ont grandement besoin de vous, je vous donne du courage pour la suite et pour Lily-Jade qu'elle trouve la force de devenir une vrai chipie coeur

bisous

Asmoony
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 13:40

Ne t'inquiète pas, les févriettes sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. N'hésite pas à te confier à nous. De plus on est très contente d'avoir des nouvelles de Lily-Jade. Fais lui plein de beco pour nous, et plein de beco à toi aussi! bisous
Rikette
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 16:06

Je comprends tout à fait que tu aies besoin de t'exprimer sur Perte d'un enfant pour Marie-Colombine, mais personnellement j'aimerais beaucoup que tu continues aussi de venir nous donner des nouvelles Lily-Jade ici. Si tu te sens bien de le faire, bien entendu. Je suis certaines que toutes les filles sont très ouvertes et compréhensives, et puis certaines savent ce que c'est que de perdre un bébé...

Je pense bien à vous et souhaite que tout aille de mieux en mieux pour Lily-Jade! trefle trefle trefle

bisous

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
HLN
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 18:42

les filles ont tout dit!!
tu es la bienvenuecoeur , c'est pour parler de tout que ce forum existe!!....on pense bien à toi et on a hâte de voir ta petite puce en photo!!
prends ton temps, ce que tu viens de vivre est terribleCrying or Very sad  et on peut comprendre tes réactions. Nous, nous sommes là si tu as besoincoeur coeur même si c'est bien peu...., je te souhaite tout plein de courage à toi, ton mari et ta petite puce
Nivia
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 18:47

Tu n'as pas à partir de ce chrono, nous sommes la aussi pour toi, si tu as besoin de parler nous sommes toutes la, même si je conçois que c'est très difficile,

Prends soin de toi et de ta petite famille,

Gros bisous

Tatayoyo
Lily-Jade
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 22:28

Tu as ta place ici, si tu en as envie et/ou besoin, surtout ne te gêne pas pour nous dire ce que tu ressens et pour nous faire partager l'évolution de Lily-Jade. on sera là pour toi, pour tes amours coeur .

Je pense fort à vous et vous embrasse.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés