Pareil, la bouffe, y'a que des plats tout prêts dans les supermarchés chez eux, ils ne font jamais la cuisine.
mdr, j'ai vécu 14 ans a Londres je sais pas d'ou vient ce cliché
ce que je rapportais de France quand j'etais la bas, c'etais une selection de fromage, car meme si on en trouve ils sont bcp + chers et y'a pas tout!
|
merci les filles pour vos reponses
Je voulais y passer moins de temps en fait mais bon si sous couche il faut sous couche il y'aura
En tout cas c'est gentil de m'avoir repondu bonne journée.
|
bonjour
je ne viens pas souvent poster mais j'ai une question et je pense qu'il y'a des connaisseuses ici qui pourront me repondre
Doit on absolument mettre une sous couche sur du platre?? je veux dire, existe il des peintures assez bonnes pour s'en passer et mettre la couleur directement??
merci d'avance a vous toutes
|
bonjour
ma fille a su faire du velo sans petites roues a 5 ans, je ne sais pas si c'est "dans les normes" par contre.
|
tu nous diras si tu y arrives?
a+
|
oui j'en ai fait 1 avec movie maker mais pas graver avec movie maker, je l'ai enregistrer sur l'ordi puis graver avec nero et oui ca marche sur la tv avec la musique et tout et tout
|
sinon pour le diaporama ben je sais pas il me semble avoir gravé des cd avec movie maker et ca marchait?! je ne sais plus!! j'ai d'autres methodes pour en faire mais pas des gratos
|
y'a pourtant pas grand chose ds mon profil, je me fait discrete
|
Hello Cathy
Ca marche bien avec movie maker, non?
A+ Corinne
|
bonjour
Est ce que quelqu'un sait si il y'aura une rediffusion? merci
|