rhooooooooooo t'es gentille
|
Moi j'ai ça
 C'est un sac à dos (avec une coque un peu dure) dedans y'a des rangements pour les bibs et autres ... je crois qu'il y a aussi un matelas à langer (je suis plus très sure), y'a aussi un petit isotherme pour le bib et un sac à couches sales S'il t'intéresse, je pourrais te faire + de photos, mais demain.... Biz Lilou
|
Ben, ça dépends des fdp en fait
|
|
Et si je te prends le tout 20 euros + ?
|
Coucou encore moi Je suis intéressée par Housse de Couette DDP Housse de couette + Taie d'oreillerTHE POWERPUFF GIRLS Housse de couette BUGS BUNNY de LOONEY TUNES Housse de couette DORA Lot de 2 Taies d'oreiller dont 1 STROUMPF, 1 barbie
|
Oups, désolée, je me suis emballée un peu trop vite... L'age c'est 10-24 mois et ma fille a déjà 2 ans C'est pas la peine Dommage il avait l'air bien Excuse moi. lilou
|
Merci pour la rapidité de la réponse Je pose une option dessus. J'étudie l'affaire, j'en parle à mon mari et je te dis. Par contre tu sais pour quel age c'est ? Merci lilou
|
Je veux bien une photo, parce que je vois pas du tout ce que c'est
|
Bonjour, J'ai créé un album (plus facile pour moi ) http://kelmel.photo.doctissimo.fr/ Y'a un peu de tout, des habits pour petites filles de 0 à 18 mois, des vestes et chemises garçon 3-8 ans, des peluches, des chaussures.... Bref pas mal de choses Lilou N'hésitez pas à me poser des questions si vous etes intéressé par quelque chose
|