|
|

|
coucou , que pensez vous de ces prenoms et lequel choisiriez vous ? nous avons deja 3 enfants : Marianne Calvin et Ilona-Jade .
Alors Lilou [:^)] ou Shirel [:^)]
[ ] biz
|
|

|
Lilou !!! [ ] (mais il est très à la mode...)
|
|

|
Comme la dit Charlotte.M39 Lilou est très à la mode. Mpi,perso,j'aime bien les deux mais cette fois je "vote" SHIREL courage et félicitations
|
|

|
Je n'aime aucun des 2, mais je vote Shirel, c'est le "moins pire" pour moi... Bon courage [ ] !
|
|

|
Personnellement je n'aime aucun des deux mais à choisir je prendrais Lilou [ ]
|
|

|
Désolée mais je n'aime aucun, Lilou c'est hyper-courant en ce moment et quant à Shirel, la première syllabe pourrait être dure à porter...
|
|

|
Lilou sans hésitation !!! Il y en a trois dans ma famille et elles sont adorables !
|
|

|
Tes propositions ne m'inspirent pas trop. Je préfère Lilou mais je trouve que ca s'accorde aps très bien avec les autres prénoms, surtout avec celui de ta cadette Ilona Jade qui a un prénom assez sophistiqué alors que Lilou fait très épuré. A toi de voir... Bon choix [ ]
|
|

|
Je crois que je flashe sur Shirel... est ce que tu as des infos sur l'origine??
|
|

|
Désolée je n'aime pas mais si je dois choisir ce sera Lilou !
|
|

|
Idem. Aucun des 2 ne m'inspirent. Par contre Lily-Rose pourrait etre une alternative à Lilou. Qu'en penses-tu?
|
|

|
coucou et bien je vous remerice toutes pour vos avis . je sais bien que Lilou est un prenom tres courant en ce moment , mais bon [:$] Shirel c'est vrai que je me dis qu'elle pourrait avoir des soucis a cause de la premiere syllabe donc [:^)] en fait je ne sais plus trop , Lilou j'aime bien qd meme , je trouve qu'il est assez original ( surtout que nos 2 surnoms sont lili et loulou ) [ ] de plus nous avons pris l'habitude de ne pas donner la meme terminaison a la fin de chaque prenom : MariANNE , CalvIN , Ilona- JADE , donc LilOU sa change non ?[:^)] bon et bien j'attend toujours vos avis a bientot j'espere et encore merci pour vos temoignages et votre sympathie [ ][Y]
|
|

|
Peut-être aimerais-tu Sybel (ou Sibel)... mais je t'avoue que je ne sais pas quoi en penser, ou encore Sidel (dérivé de Sidonie)... ? Mais Lilou est très joli aussi, vraiment...ou même Lily tout simplement, un peu moins donné... Pleins de bonheur à vous !
|
|

|
Ninie , Je te remercie mais Sybel est le prenom du chien de ma voisine alors bon [:S] Mais je pense que la notre choix est fait , se sera Lilou pour une tite fille ( normalement [ ] ) voila je vosu remercie , ainsi que toutes les mamans m'ayant donner leur avis , a bientot bizes[ ][Y]
|
|

|
Il n'y a pu d'autres avis ?[:^)]
|
|

|
Coucou, J'aime beaucoup la signification du prénom Shirel Lilou sonne très bien à l'oreille mais me fait plus penser à un surnom qu'à un prénom. Donc je vote pour Shirel [ ] Biz
|
|