Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lilou bis - Forums Familles

valérie-stéphanie
lilou bis
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2000 13:26

J'ai laissé un message ce matin vers 5 heures,"que pensez-vous de lilou ?" j'ai eu 2 réponses qui m'ont conforté dans mon choix,les contractions se rapprochent ,je pense que la puce veut pointer le bout de son nez 15 jours avant et un 14 juillet, quelle fête !!,il paraît que pour un troisième c'est courant, merci en tous cas à ceux ou celles qui m'ont répondu.
Winnie
lilou bis
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2000 14:27

tres jolie nom
SOPHIE2
lilou bis
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2000 15:21

BONJOUR,

Bon je ne sais pas si ta fille a pointer son nez ce matin du 14 juillet, mais si tu es en plein travail, je te dis bon courrage. Pour ce qu'il en ai du prénom LILOU ou LILOO, c'est trés mignon et si j'étais a ta place, ca ne ferait aucun doute. Alors bon courrage a toi et bienvenue a ta puce si elle est déjà là.

Tiens moi au courrant

SOPHIE
Lylou
lilou bis
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2000 23:38

Je trouve que Lilou fait trop surnom, c'est d'ailleurs mon pseudo. Mais si vous y tenez vraiment, je le préfère écrit Lylou ou Leeloo.

Félicitations et tenez nous au courant.

Comment se prénomment vos autres enfants?
Alice
lilou bis
Envoyé le: samedi 15 juillet 2000 12:44

Comme le petit bout doit être né maintenant, toutes mes felicitations !!! Lilou c'est un très joli prénom, c'est très mignon.

xxx
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés