Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lilou.B3 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 31 juillet 2006
Dernière Visite samedi 26 août 2006 22:44

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aidez nous à trouver 2 prénoms pour nos jumelles svp !!!
Envoyé : jeudi 24 août 2006 14:27
Le premier couple qui m'est venu en lisant votre liste c'est Nine et Théa, sinon, purquoi pas Tess et Lili, pour les autres, j'ai du mal à former des couples!
Sujet : comment trouvez vous le prénom de ma fille?
Envoyé : samedi 5 août 2006 08:32

Je suis d'accord avec Annick, si celui-ci vous plaît ne changez rien. C'est un beau prénom qui en effet ne porte à du tout à ridicule et je suis sure que votre petite puce sera trés fière de porter ce prénom quand dans sa classe il y aura 3 ou 4 petites Lou...

Conclusion: FoncezThumb Up

Sujet : tjrs une hésitation ...
Envoyé : vendredi 4 août 2006 10:11

Et bien moi, j'aime beaucoup Auxence!!!Thumb Up

Léandre aussi, si tu n'es pas à 100% sure de ce prénom, je peux te proposer Théandre qu'une maman avait cité il y a quelque temps. Qoiqu'il en soit, je trouve tous ces prénoms trés jolis!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés