Salut les Mamans!
Merci beaucoup.
Je vais voir sur Amazon.fr et commander qqch pour essayer...
Bisous d'Allemagne
Lilli
|
Merci à vous deux!
En fait les "berceuses Allemandes" j'en connais (en tant qu'Allemande)...
Ce que je cherche ce sont des berceuses Francaises et chez Amazon.fr j'en ai trouvé pas mal de CD, mais je ne suis pas sure si ce ne sont des chansons qui ne sont pas chantées. Vous savez ce que je veux dire? Par example j'en ai trouvé un site ou ils vendent des CD avec des berceuses, mais ce ne sont que des petits pièces "joués" par des boites à musique. J'aimerai bien en trouver des chansons que je peux chanter...
Merci
Lilli
|
Bonjour les Mamans...
je suis enceinte et je vais avoir mon premier enfant dans quelques semaines... En fait je suis Allemande et je ne vis pas en France. Comme j'ai fait deux semestres de la fac en France (à Toulouse - quelle ville adorable!) j'aimerai bien savoir chanter quelques chansons en Francais pour habituer mon enfant dès sa naissance aux sons de cette belle langue.
Pour cela je cherche un CD avec des chansons et des berceuses pour les tous petits. J'aimerai bien les chanter moi même ces chansons, alors ce n'est pas la peine d'en acheter un CD ou les chansons ne seront pas chantées (pour que je puisse aprendre)
Est-ce-quelqu'un(e) d'entre vous pourra me recommander un CD et me dire ou je pourrais le commander par le net?
Ca serai vraiment aimable..
Merci beaucoup et bisous d'Allemagne!
Lilli
|