Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

Lille??? - Forums Familles

agnes.59
Lille???
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 13:58

peut etre que lille ca plait pas; mais tout le monde invente des prénoms aujourd'hui. C'est la mode. Alors pourquoi pas prendre un nom de ville Blink

Paris est un prénom, et Nancy et même Toulouse (masculin cette fois)

*choukette*
Lille???
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 15:05

je prefere etre franche et dire que j'aime pas , ok moi je mettrai pas une tete qui se cogne contre le mur car j'oserai pas et j'en suis pas la , si j'entend sun ti bonhomme s'appeller lilie je dirai pas " pf n'importe quoi" ca peut bien lui aller , mais là comme ca non j'aime pas
Moi jesuis franche je le dis , désolé si la posteuse le prend mal ... on est la pour donner notre avis Wink

peace !
saïna
Lille???
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 12:37

J'aime bien Otis moi!!!
par contre, je comprends pas pourquoi Aude s'énerve. On nous de mande d'être franc et puis quand on l'est...
oh, pour les villes bretonnes avec prénoms du genre St malo ou St brieuc, c'était déjà des prénoms à l'origine!!! Des noms de saints en somme...
Après, c'est pas parce que le prénom existe qu'il n'est pas ridicule. Exemple de Urbain, si, si, c dans le calendrier!!! Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de donner ce prénom!!!
Mais sinon, à part Lille, c koi les autres propositions??
saïna
Lille???
Envoyé le: samedi 23 décembre 2006 12:39

Pour info, Paris et Nancy était des prénoms avant d'être des villes et d'ailleurs Paris c moche et ça renvoie à paris hilton..
Toulouse en prénom!!! Ben, j'avoue que je trouve ça aussi ridicule que Lille
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum