c'était ironique stef ,cela n'a rien à voir avec la situation actuelle,tout comme mai 68  par contre,cela me rappelle les émeutes raciales aux USA
|
et les révoltes paysannes au moyen-âge,et la révolution française...
|
je n'ai pas lu tous les messages trop long il y a deux solutions: -soit répression à fond ce qu'apparemment préconisent la plupart d'entre vous,ce sera une mini guerre civile qui sera gagné forcément,mais faudra voir à assurer les arrières:-/ -soit essayer de trouver un interlocuteur parmi ces jeunes et tenter de calmer le jeu
|
|
:{ moi ce genre de bestioles ça me fait :aplat:
|
j'ai photo service dans mes favoris et depuis quelques temps,impossible d'y accéder,j'ai des messages d'erreur :confus: en revenant sur google et en tapant photo servive,j'ai pu accéder au site sans problème et retrouver mes albums photos
|
les 3 choses qui me tiennent le plus à coeur? en fait,ça tourne autour de la politesse,le respect de l'autre quoi: -dire bonjour,au revoir merci,s'il te plait et dans les deux sens,adulte comme enfant(des adultes qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse envers les enfants parce ce sont des enfants,c'est assez courant :-/) -ne pas couper la parole aux autres(ça j'ai du mal à l'inculquer à ma fille :-/) -les enfants sans-gêne(pas les touts-petits )qui touchent à tout chez les autres,ouvrent les placards,se servent sans demander....  sinon,sans être laxiste,je pense être plutôt cool avec mes enfants,mais c'est trés subjectif 
|
Nous avons passé de longues années sans télé zom et moi et si on ne l'avait pas actuellement,cela ne nous manquerait pas beaucoup,on ne la regarde quasimment pas  C'est surtout par rapport aux gamins qu'on l'a,j'aurais peur qu'ils ne se sentent en décalage vis à vis des autres,et puis,je ne suis pas anti-télé,il y a des émissions intéressantes,des DA sympas pour les gosses  c'est comme tout,faut pas en abuser
|
j'ai rarement lu autant n'importe quoi...... Minhoi,entre les *** d'intits d'un de tes précédents posts et les enculés des impôts aujourd'hui,t'apprécierais,toi qui qui défend ton métier,que l'on dise que toutes les assistantes sociales sont des connasses d'enculèes ?
|
bonne nuit et ne te bile pas pour ça,apparemment tu as eu juste reçu une demande d'info concernant les frais rééls,si tu peux les justifier pas de soucis
|