Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lilith1 
Total des Messages Envoyés 80
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 février 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sans vouloir relancer le débat, je me disais....
Envoyé : dimanche 6 novembre 2005 13:26
c'était ironique stef ,cela n'a rien à voir avec la situation actuelle,tout comme mai 68 Wink
par contre,cela me rappelle les émeutes raciales aux USA Neutral
Sujet : Sans vouloir relancer le débat, je me disais....
Envoyé : samedi 5 novembre 2005 21:02
et les révoltes paysannes au moyen-âge,et la révolution française... Wink
Sujet : Violences urbaines en seine st denis
Envoyé : vendredi 4 novembre 2005 22:45
je n'ai pas lu tous les messages trop long
il y a deux solutions:
-soit répression à fond ce qu'apparemment préconisent la plupart d'entre vous,ce sera une mini guerre civile qui sera gagné forcément,mais faudra voir à assurer les arrières:-/
-soit essayer de trouver un interlocuteur parmi ces jeunes et tenter de calmer le jeu
Sujet : Petit compagnon de jardin (photo)
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 20:04
:{ moi ce genre de bestioles ça me fait :aplat:
Sujet : Mon nouveau hobby (photos)
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 20:05
c'est super joli Wink
Sujet : Help en informatique
Envoyé : dimanche 30 octobre 2005 19:45
j'ai photo service dans mes favoris et depuis quelques temps,impossible d'y accéder,j'ai des messages d'erreur :confus:
en revenant sur google et en tapant photo servive,j'ai pu accéder au site sans problème et retrouver mes albums photos Wink
Sujet : Quels sont" les limites " indiscutables chez vous ?
Envoyé : mercredi 28 septembre 2005 19:08
les 3 choses qui me tiennent le plus à coeur?
en fait,ça tourne autour de la politesse,le respect de l'autre quoi:
-dire bonjour,au revoir merci,s'il te plait et dans les deux sens,adulte comme enfant(des adultes qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse envers les enfants parce ce sont des enfants,c'est assez courant :-/)
-ne pas couper la parole aux autres(ça j'ai du mal à l'inculquer à ma fille :-/)
-les enfants sans-gêne(pas les touts-petits Wink)qui touchent à tout chez les autres,ouvrent les placards,se servent sans demander.... Neutral
sinon,sans être laxiste,je pense être plutôt cool avec mes enfants,mais c'est trés subjectif Wink

Sujet : Qui n'a pas de télé ?
Envoyé : mercredi 28 septembre 2005 18:46
Nous avons passé de longues années sans télé zom et moi et si on ne l'avait pas actuellement,cela ne nous manquerait pas beaucoup,on ne la regarde quasimment pas Wink
C'est surtout par rapport aux gamins qu'on l'a,j'aurais peur qu'ils ne se sentent en décalage vis à vis des autres,et puis,je ne suis pas anti-télé,il y a des émissions intéressantes,des DA sympas pour les gosses Wink
c'est comme tout,faut pas en abuser Wink
Sujet : Les encu... des impots
Envoyé : mardi 27 septembre 2005 22:54
j'ai rarement lu autant n'importe quoi......
Minhoi,entre les *** d'intits d'un de tes précédents posts et les enculés des impôts aujourd'hui,t'apprécierais,toi qui qui défend ton métier,que l'on dise que toutes les assistantes sociales sont des connasses d'enculèes ?
Sujet : Les encu... des impots
Envoyé : mercredi 28 septembre 2005 00:17
bonne nuit et ne te bile pas pour ça,apparemment tu as eu juste reçu une demande d'info concernant les frais rééls,si tu peux les justifier pas de soucis

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés