Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lilite - Forums Familles

Vally
Lilite
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 09:24

Coucou , Very Happy
Je suis de retour!! :roule:
Ben oui depuis mercredi je n'étais pas présente car je n'étais plus au boulot.
Mercredi matin Anaïs a commencé à vomir vers 7h00, avant de se lever.
Elle a vomit tous ses repas de la journée.
Donc on fonce chez le doc = gastro.
La nuit de mercredi à jeudi se passe bien.
Jeudi matin elle prend son bib, pas de vomissement mais diahrée :eek: :\(. Tout ce qu'elle buvait ou mangeait finissait dans la couche en diahréé ou en eau :\( :\( . Je rappelle le médecin jeudi après midi qui me dit de ne pas m'inquiéter et bla bla c'est normal, il faut donner de l'eau et beaucoup de coca sans bulle :confus:
Bref, vers 18h30, ma chipette a de grosses cernes bleus sous les yeux, elle a les yeux creus et elle est toute naze, tout molle. Razzleurs:
Ca m'inquiète alors on fonce à l'hôpital, en pédiatrie. Résultat, elle se déshydrate :\( :\( Razzleurs:
En plus elle a le virus de la gastro ( le rotta virus), donc c'est pas la gastro (toute seule). :\(
Donc nous sommes rentrés le jeudi soir et resorti le samedi midi. Entre temps ma chipette s'est enfilé 12 bib de 200 ml d'eau :eek:avec un produit pour hydrater = GES 45.
Maintenant on est à la maison, enfin je viens de reprendre le boulot et elle est chez la nounou.
Elle boit toujours des bib d'eau de 200 ml avec le produit mais c'est 3 par jour maintenant. Elle recommence à manger mais en moins grosse quantité.
Donc j'ai repris le boulot et elle la nounou sur les conseils du pédiatre
et infirmière.
Elle a toujours la diarhée mais ne n'est plus comme de l'eau.
Elle a perdu un peu de poids mais elle a retrouvé la forme.
Si il a le moindre problème la nounou m'appelle et je lui ai laissé toutes les consignes.
Ma pauvre chérie...
Elle chope tous les méchants virus.
Donc j'ai passé 2 nuits à l'hopital avec Anaïs. Comme seul le "décor" changeait, je crois que son séjour à l'hopital ne l'a pas marqué. A part pour une prise de sang, ils sont pétés sa petite veine :\(

Voilà les nouvelles!!
Et toi ça va??
Et Eve??
Lilite
Lilite
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 14:51

Oh ben ma pauvre ! Dis donc quelle aventure !
Eve a fait une gastro aussi en février mais pas à ce point-là, elle a vomi et a eu de la diarrhée pendant 3 jours, j'ai dû remplacer le lait par du diarinova et lui donner des carottes, des pommes et une solution de réhydratation adiaryl.
Mais c'est vite rentré dans l'ordre.

Je n'aurais pas aimé aller à l'hôpital, ce n'était pas trop traumatisant ? Pour elle, apparemmment non mais pour toi ?

En ce moment, elle va bien, elle se met tout le temps debout le long des meubles.
Demain, on commence les bébés nageurs.

Bisous

Lilite
MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
Vally
Lilite
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 07:22

Tiens, nous aussi on a adhiaryl, à la maison. Depuis jeudi elle est au régime carottes, et pomme coing.
La diahrée s'en va, c'est cool.
Non, l'hôpital n'a pas été trop traumatisant. Bon au début je pleurais assez mais c'est vite passé, dès que j'ai vu qu'elle retrouvait la forme en fait.
Ah oui, y a quand même les vieilles infirmières qui étaient "chiantes" pour ne pas dire autre chose, avec les jeunes ça allait.
Je te jure il n'y avait pas beaucoup d'enfant hospitalisé mais elles arrivaient quand même à te faire attendre 4 plombes quand je sonnais. C'est pas possible!!! Very Happyevil: Y a juste ça qui m'a agacé. Very Happyevil: Very Happyevil:

Ah ben Eve va bientot marcher Very Happy Very Happy
Anaïs adore être debout aussi. Dans le trotteur déjà, elle arrive à se tenir debout quelques instant et sur nous elle est raide comme un piqué. Very Happy
Son nouveau truc maintenant c'est de regarder les oreilles des gens pour voir si il y a des boucles d'oreilles. Et pis elle se penche bien pour voir!!!!!

Tu me raconteras la première desBB nageurs!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés