Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lilinsa,un petit renseignement s'il te plaît - Forums Familles

Titililou
Lilinsa,un petit renseignement s'il te plaît
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 09:56

Je crois avoir compris que tu utilises l'homéopathie,peux-tu m'indiquer les propriétés du gelsémium sempervirens en 9ch.J'ai lu dans un post qu'une fille le préconisait pour déclencher l'accouchement.Je commence ma 39è SA demain,c'est monn 4è,mon col est ouvert à 3 cms,zom et moi nous attelons à la méthode italienne+ménage+marche+gelsemium.Alors,cocktail explosif ou non???!!!Merci pour ta réponse et câlins à Ian qui est vraiment un bébé magnifique.
Wib2
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 11:07

l'homéopathie ne soigne pas comme la médecine traditionnelle...
un traitement ne va pas faire le même effet chez deux personnes, le médecin homépathe donne un tt en fonction du caractère, etc...

pour le gelsemimum, c'est normalement donné pour la fièvre, maux de gorge, grippe, état fiévreux...

mieux vaut te renseigner quand même avant de prendre un truc pour accélérer ton accouchement, demande en pharma

wib2 37sg :garcon:
Titililou
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 11:31

Wib,je ne compte pas me soigner avec l'homéopathie!!!Juste connaitre les propriétés du gelsémium!
Wib2
Envoyé le: dimanche 18 janvier 2004 12:26

okkk .... ben voilà alors... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wib2 38sg :garcon:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés