Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

liline un grand classique çuilà ! - Forums Familles

moon
liline un grand classique çuilà !
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 13:29

la scène : à table

Sans parole ou presque, on mange des fruits au sirop, et plus ça va, plus le nombre de "trucs ronds" plus communément appelés "raisins" par les adultes mais "les trucs ronds j'aime pas" par les enfants, donc plus ça va et plus MON ramequin se remplit de "les trucs ronds j'aime pas" ça pourrait s'appeler "poubelle de table" Mr. Green

liline
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 14:30

héhé ouais je note je note Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 16:02

UN grand classique ça c'esr sur Mr. Green. Ici les trucs ronds j'aime pas c'ets les olives, mais l'histoire est la même Laughing.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 19:13

AamnadineRolling Eyes , à chaque fois que je lui demamnde "tu m'aimes?" elle me répond les yeux pleins d'amour " oui je m'aime maman"
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés