Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur liline 
Total des Messages Envoyés 9 512
[0,12% de tous les messages / 7,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 novembre 2004
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 15:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Collaboratrice Architecte

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Milie, Moon et Liline au zoo (déferlante de photos)
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 15:46
Alors voilà, hier c'était rencontre au somment au parc animalier de Branféré entre la famille Milie (sans nico), la famille Moon et la famille Liline Jump

ça c'était en attendant les Moon's qu'avaient 1 heure de retard et qu'on trouvé le moyen de se perdre fou

belle brochette de blondinets

On s'est juste fait un peu agresser par une oie rieuse

enfin les voilà

flopée de mioches (pour l'instant ils sont à peu près maitrisables)

on fait un petit arrêt pique nique

tirage de langue

5 minutes de tranquilité

Pendant ce temps,tournée générale de champomy pour arroser la vente de la casba bravo

hééé moi aussi je boirais bien un coup

même les vieilles biquettes étaient là (je parle pas de moon sur la droite hein)

Antoine s'est fait un nouveau pote

Clémence c'est un peu le petit lapin duracel, elle s'arrête jamais, elle court/saute/rampe/grimpe/bondit/roule...je crois bien que je l'ai jamais vue marcher fou

"Milie t'as un bout de salade entre les dents"

et blablabli et blablabla...

il est où le bouton ON ?

Bande son: Cris hystériques de gamines (je vous laisse imaginer)

"ça vole haut à cet âge là?"

y'a un troupeau d'antilopes qui venait juste de passer à fond les ballons, comme dans le roi Lion, impressionant Shocked

et blablabli et blablabla

la p'tite Lili qui déclare forfait

arret goûter

Pierre-Loïc a trouvé 2 super potes

encore des chimpanzés

bon vous l'aurez deviné, c'était une bien belle journée, j'ai été ravie de retrouver mes topines zoctobrettes, les enfants sont tous adorables coeur , évidemment c'est à récidiver !!
(Je vous ai épargné les photos d'animaux transpire )
(vous avez réussi à reconnaitre tout le monde? )
Sujet : J'ai reçu...
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 20:09
et la photo????? Jump
Sujet : Idées pour l'apéro?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 16:21
mdrrr moon Mr. Green une coupe de champomy?

bah j'ai fait une petite recherche sur google et y disent qu'on peut congeler des toasts (pain de mie), ça fait pas ramollo à la décongélation ouioui

je vais faire un test avant de me lancer dans les 350 toasts (au bas mot, je viens de faire une estimation ça fait 4.5 toasts par personne... ça va ou quoi? )

les p'tits légumes crus à trempouiller dans la sauce j'adore ça fou

bon, j'vais causer à Pat demain, tu voudras pas me le prêter pour le 2 aout?
Sujet : Idées pour l'apéro?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 14:35
toujours pour nos 30 ans transpire (je vous préviens je vais vous gonfler avec ça jusqu'au 2 aout, la lourdasse transpire ).

pour l'apéritif on se tâte, sachant qu'on ne fera pas d'entrée, Ludo aimerait qu'on fasse un buffet avec différentes terrines/mousses/rillettes et des tartines de pain nature et chacun fait sa tambouille...

moi je suis plutôt pour les toasts divers et variés, je pense que les invités se serviront plus facilement que si c'est à eux de venir tartiner leur truc (et puis 80 personnes autour de la table c'est moyennement pratique n'est-ce pas Rolling Eyes )

Qu'en pensez-vous?

2ème question (je vous jure je commence à avoir des insomnies):
si on part sur l'idée des toasts, est-ce que je peux commencer à les préparer à l'avance et les congeler?
si on fait un peu de toasts à la mousse de saumon par exemple j'ai peur que ça sèche et que ça brunisse... voyez mon problème? Blink

3ème question:
je viens d'avoir une idée farfelueWOW
est-ce que ça vous choquerait des toasts avec des mousses de couleurs? (bleu/vert/rose...)
Sujet : liline
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 11:20
un peu nuageux, belles éclaircies

Jump

je viens de lire ça sur le ouest france
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 10:05
ou alors celle là:

ou ça :

WOW
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 09:51
genre des binettes comme ça: Mr. Green Mr. Green Mr. Green fou fou fou Jump Jump Jump WOW WOW WOW Thumb Up Thumb Up Thumb Up

pinaise ste marie faites qu'il fasse beau Cool
Sujet : Et cet été vous faites quoi? et vos monstres?
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 11:28
alors nous au mois de juillet Lou ira à 100% chez la nounou, Pauline 50% nounou 50% centre aéré.

Mois d'aout:
on fête nos 30 ans (comment ça vous saviez pas? transpire )
après 1 semaine tranquille à la maison
après les filles partent 10 jours avec mes parents, on en profite pour repeindre l'entrée et l'escalier Flex et puis on part en amoureux à Rome, et après encore une semaine tranquille avec les filles, on ira certainement voir Mickey Thumb Up
Sujet : 1 an déjà ... nostalgie ...
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 11:23
rhooooooo comme elle est crotouille coeur j'adore à quatre pattes sur la planche Mr. Green et la tête de tueuse dans le transat mdrrr
punaise elle est trop belle, t'as pas envie de la bouffer desfois?
coeur coeur coeur

par contre euhhhh dis moi.... t'aimes pas le rose toi? Mr. Green
Sujet : Vous avez fait qq chose pour les instits?
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 11:01
Nous on a offert des confitures maison (fraise-banane-rhubarbe) aux maitre/maitresse et aux ATSEM, ils étaient supers contents
coeur