Alors voilà, hier c'était rencontre au somment au parc animalier de Branféré entre la famille Milie (sans nico), la famille Moon et la famille Liline 
 ça c'était en attendant les Moon's qu'avaient 1 heure de retard et qu'on trouvé le moyen de se perdre 
 belle brochette de blondinets

On s'est juste fait un peu agresser par une oie rieuse
 enfin les voilà
 flopée de mioches (pour l'instant ils sont à peu près maitrisables)
 on fait un petit arrêt pique nique
 tirage de langue
 5 minutes de tranquilité
 Pendant ce temps,tournée générale de champomy pour arroser la vente de la casba 
 hééé moi aussi je boirais bien un coup
 même les vieilles biquettes étaient là (je parle pas de moon sur la droite hein)

Antoine s'est fait un nouveau pote
 Clémence c'est un peu le petit lapin duracel, elle s'arrête jamais, elle court/saute/rampe/grimpe/bondit/roule...je crois bien que je l'ai jamais vue marcher 
 "Milie t'as un bout de salade entre les dents"
et blablabli et blablabla...
 il est où le bouton ON ?
 Bande son: Cris hystériques de gamines (je vous laisse imaginer)
 "ça vole haut à cet âge là?"
 y'a un troupeau d'antilopes qui venait juste de passer à fond les ballons, comme dans le roi Lion, impressionant 
 et blablabli et blablabla
 la p'tite Lili qui déclare forfait
 arret goûter
 Pierre-Loïc a trouvé 2 super potes
 encore des chimpanzés
bon vous l'aurez deviné, c'était une bien belle journée, j'ai été ravie de retrouver mes topines zoctobrettes, les enfants sont tous adorables , évidemment c'est à récidiver !! (Je vous ai épargné les photos d'animaux ) (vous avez réussi à reconnaitre tout le monde? )
|
mdrrr moon une coupe de champomy?
bah j'ai fait une petite recherche sur google et y disent qu'on peut congeler des toasts (pain de mie), ça fait pas ramollo à la décongélation
je vais faire un test avant de me lancer dans les 350 toasts (au bas mot, je viens de faire une estimation ça fait 4.5 toasts par personne... ça va ou quoi? )
les p'tits légumes crus à trempouiller dans la sauce j'adore ça 
bon, j'vais causer à Pat demain, tu voudras pas me le prêter pour le 2 aout?
|
toujours pour nos 30 ans (je vous préviens je vais vous gonfler avec ça jusqu'au 2 aout, la lourdasse ).
pour l'apéritif on se tâte, sachant qu'on ne fera pas d'entrée, Ludo aimerait qu'on fasse un buffet avec différentes terrines/mousses/rillettes et des tartines de pain nature et chacun fait sa tambouille...
moi je suis plutôt pour les toasts divers et variés, je pense que les invités se serviront plus facilement que si c'est à eux de venir tartiner leur truc (et puis 80 personnes autour de la table c'est moyennement pratique n'est-ce pas )
Qu'en pensez-vous?
2ème question (je vous jure je commence à avoir des insomnies): si on part sur l'idée des toasts, est-ce que je peux commencer à les préparer à l'avance et les congeler? si on fait un peu de toasts à la mousse de saumon par exemple j'ai peur que ça sèche et que ça brunisse... voyez mon problème?
3ème question: je viens d'avoir une idée farfelue est-ce que ça vous choquerait des toasts avec des mousses de couleurs? (bleu/vert/rose...)
|
un peu nuageux, belles éclaircies

je viens de lire ça sur le ouest france
|
ou alors celle là: 
ou ça : 
|
genre des binettes comme ça:
pinaise ste marie faites qu'il fasse beau
|
alors nous au mois de juillet Lou ira à 100% chez la nounou, Pauline 50% nounou 50% centre aéré.
Mois d'aout: on fête nos 30 ans (comment ça vous saviez pas? ) après 1 semaine tranquille à la maison après les filles partent 10 jours avec mes parents, on en profite pour repeindre l'entrée et l'escalier et puis on part en amoureux à Rome, et après encore une semaine tranquille avec les filles, on ira certainement voir Mickey
|
rhooooooo comme elle est crotouille j'adore à quatre pattes sur la planche et la tête de tueuse dans le transat mdrrr punaise elle est trop belle, t'as pas envie de la bouffer desfois?

par contre euhhhh dis moi.... t'aimes pas le rose toi?
|
Nous on a offert des confitures maison (fraise-banane-rhubarbe) aux maitre/maitresse et aux ATSEM, ils étaient supers contents
|