|
bon, alors en fait j'ai pas mourru mais quand même j'ai un peu morflé ces dernières 48h00.
Donc, mardi après avoir avalé mon aspirine je suis partie du boulot, j'ai récupéré les filles et on est allées chez le médecin. Résultat: un état grippal pour Pauline et moi, rien à faire si ce n'est faire baisser la température
on est rentrées à la maison et on s'est couchées direct (vers 19h00 je crois), j'ai passé ma nuit à faire l'infirmière entre le doliprane et l'advil, le mouchage de nez etc... Hier matin ça allait pas mieux alors on est restées bien au chaud tte la journée, on a fait que dormir.... Lou a été super cool, elle qui est vachement speed et qui n'écoute rien d'habitude, elle a senti qu'on avait besoin de se reposer alors elle a fait sa p'tite vie tranquille toute seule
au fait, j'ai oublié de préciser: je suis toute seule cette semaine, Ludo est en formation à Paris la maison est dans un état je vous dis pas
Bon là ça va mieux, plus de fièvre mais toujours nez qui coule et voix qui déraille.
ah oui!! je me suis dit que j'allais vous poser la question: quel thermomètre utilisez-vous? est-ce que vos enfants se laissent faire?
|