Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lilie2 
Total des Messages Envoyés 2 559
[0,03% de tous les messages / 1,34 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 octobre 2003
Dernière Visite dimanche 4 janvier 2009 19:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
coiffeuse

Biographie :
rencontre avec mon ami depuis le 10/10/1996 <br />NOUS AVONS UNE RAVISSANTE PUCE QUI SE PRENOME MORGANE ELLE EST NEE LE 28 MARS 2004 C EST UNE MERVEILLE NS SOMMES COMBLEE DE BONHEUR

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 40 pour cent a deduire pour noel n hesiter pas si vous aver des questions
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 20:26
Very Happy
Sujet : 40 pour cent a deduire pour noel n hesiter pas si vous aver des questions
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 18:13
bravo
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 15:51
up
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 11:17
le noir il est au dessus a 6 euro
le rose je viend de m aprcevoir qui l y a une microtache mais pas vraiment visible une fois porter et la marque c est style du haut rose sinon il est impeccableeeeeeeeee
doner moi votre email par mp sa ira plus vite et je ous envoie la microtache en esperant que sa se veraa sur la photo...
sinon mesure du haut rose du haut de la bretelle vers le bas environ 55 cm les bretelles sont reglabes je les ai pas mis au plus lon pour la mesure hein!
a oui le haut noir est en exelent etat a 6 euro en haut c est le meme genre sinon
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 14:20
le haut rose pour l instant est dans la machine a laver je vous donne la longueur des quil sortira Mr. Green
des autres choses a vendre tout est la pour l instant
y a le noir et blanc dans le meme style que le rose sinon
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 09:49
karine mp envoyer
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 20:47
UP
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 09:35
Smile
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 17:01
Blink
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 21:14
RIEN VOUS PLAIT,?amour etrange

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés