|
|

|
et que pensez-vous de lilie mais sans être un prénom composée, lilie seule??
|
|

|
|
|

|
Je n'aime pas : ça fait trop diminutif pr moi
Biz
Béa
|
|

|
Pareil que Béatrice...
Ou alors, ça fait pseudo
|
|

|
C'est le prénom de ma fille et c'est un prénom, très peu porté c'est vrai, mais c'est un prénom
|
|

|
j'aime bien, je l'écris Lily! la folle des orques ...
|
|

|
J'adoooooooore ce prénom mais je l'écrirais Lily
|
|

|
Lily c'est la version anglaise
|
|

|
c le surnom de ma fille, les gens trouve le moyen de l'appeller lili au lieu de julie c pourtant le meme nombre de syllabes :roule: j'aime bien et du coup j'aurais du appeller ma fille comme ca si j'avais su!
|
|

|
je n'aime pas non plus trop diminutif a mon gout
|
|

|
:\) j'aime beaucoup je connais un médecin femme dont c'est le prénom
|
|

|
mignon :coeur2: Je vis a SIngapour et c'est un prenom courant, tres facile a prononcer dans toute les langues.
|
|

|
Caro.....comment ca va ? Tu reflechis pour un(e) petit(e) troisieme ??? :
|
|

|
non!! non !! je laisse ce plaisir aux autres, cé fini pour moua
|
|

|
je me demande du coup quel est le prénom d'origine. Pour moi Lili, Lulu, Lolo, Chacha, Maxou, Mimi, Mumu ce sont des diminutifs !
Lilie à porter quand t'as trente ans au bureau je suis pas sûre que ça le fasse 
|
|

|
ça c'est valable pour tous les prénoms qui paraissaient bizarres aussi il y a 30 ans, ma soeur s'appelle Fanny et tout le monde lui disait la même chose, pourtant maintenant c'est un prénom courant qui passe très bien. Il faut voir les choses avec les yeux de ceux qui auront 30 ans dans 30 ans, ils seront habitués à ce genre de sonorités, toi tu seras une vieille ringarde et ton avis n'aura plus grande importance !  et puis c'est vachement sympa de comparer Lili (qui est un prénom) avec Chacha ou Lulu :{ on peut aimer ou pas, pas la peine de se moquer.
Lolo, c'est parce que Lili est un prénom ou surnom de coquine, m'étonne pas qu'on ait envie d'appeler Julie comme ça !
|
|

|
entièrement ok avec soso(cé normal t'es br etonne) cé pour faire bondire certaines!  je te rappelle valoul que lilie est un prénom et un vieux même et puis chacha je trouve ça pas mal caro kadore les prénoms originaux :langue:
|
|

|
Lilie ? C'est un prénom ?? Désolée, je n'aime pas du tout....c'est le surnom de ma tante Liliane et le nom du caniche de mon autre tante :roule: . Et pourquoi pas Titie dans le même genre ou Loulou ou Chouchou ? Je crois qu'aujourd'hui, il en faut pr tous les goûts, y'a tellement de prénoms inventés.... Carine
|
|

|
lily je l'ecrirais ainsi egalement mais j'aime beaucoup c'est court,facile a porter pour une tite puce
|
|

|
carine il en faut pour tous les goûts, j'avais une vieille chatte ki s'appelait clara et on connait une chienne qui s'appelle yuna comme ma fille. Je rappelle que c'est un prénom et même donné comme nom de rue
|
|

|
caro,
Y a quelques temps j'avais posté pour le même prénom (comme quoi les grands esprits se rencontrent !! ) , moi,j'adore ce prénom, je préfèrerais l'écrire Lily mais je le trouve très frais , doux ....vraiment :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: On se remet aux essais bb avec zom depuis euhhhhhhhhh.................. 3 jours : et j'adorerais appeler ma fille comme ça puisque je n'ai que des filles y a pas de rasion que ça change !!!! (mais zom aime pas.... ) si c'était encore une fille, il me resterait 9 mois pour le travailler !!! 
Et dans le pire des cas, si j'y arrive pas, on le mettrait en 2 ème prénom... enfin, sauf si c'est un :garcon: !!!!!!! 
valentyne

Maman de :

|
|

|
moi j'aime beaucoup, et je vais pas être très originale si je dis que je préfère l'écrire Lily!!!  mais c'est très Joli!!!
|
|

|
valnetyne je souhaite de tout mon que tu nous annonces bb3 dans peu de temps bisous aux filles
|
|

|
on a hésité avec mon mari puis j'ai préféré appeler ma fille lalie car lili me paraissait moins sérieux quand elle serait grande on la surnomme lili !
|
|

|
Moi j'aime beaucoup.
Puis pour ce qui est de "dans trente ans", je suis tout à fait ok avec Soso. Quand je cherchais un prénom pour mon fils je me suis posée la même question puis je me suis dis que j'évoluerai en même temps que lui Puis il y en a tellement des Théo qu'il ne devrait pas y avoir de problème 
Maintenant il y a beaucoup d'enfants avec des prénoms courts : Lilie (je préfère cette orthographe), Lola, Léa, Zoé, Théo, Hugo, Lucas... on ne se les imagine pas dans 30 ans assis derrière un guichet de banque hein? Je mets ma main à couper que ça ne fera tilter personne
|
|

|
lilie j'adore si j'ai une fille ce sera fort probablement son prénom,que je ne considere pas du tt comme un diminutif mais un prénom a part entiere. Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ça va, perso je préfère écrit Lilly, mais je le préfère surtout en composé! J'adore Lilly-Jade!
|
|