un seul me plais: Jarod (comme l'acteur) mais les autres j'ai un peu de mal!!trop de jeux de mots, difficile à porter,désolée.Je ne voie pas mon fils s'appeller franklin se n'est pas une tortue!!!!
|
|
un autre message ressemble étrangement à celui-çi, il nous vient de Jean Pierre Marcelin qui lui aussi va etre bientôt papa et qui à des goûts aussi veillo que Jean Charles Durion mais qui se cache derrière cet étrange personnage????????????????????
|
bienvenue à Ronan grosses bises à la maman joli prénom!!
|
Titouan est un prénom occitan, qui veut dire "petit Antoine".J'ai donné ce prénom à mon fils car j'ai bcp d'admiration pour titouan Lamazou.Mon fils à 4ans 1/2 et lorsqu'il est né il n'y avait pas bcp de Titouans,la mode est venue après.je n'ais rien contre les bretons car j'ai de la famille en bretagne!!!!!!! mais cela me dérange lorsque l'on dit que Titouan est Breton!!! sans savoir!! j'ai une petite fille qui elle a un prénom breton. Grosses bises de la frontière Suisse
|
pour Agnés Plassard: Titouan n'est pas un prénom Breton!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour mon fils!!!!!!!!!
|
|
j'ai mon voisin de 10ans qui s'appel Alix cela ne me gène pas de tout je trouve ce prénom très original
|
|
cannard jaune on parle de prénoms tu aimes ou pas!si çà ne te conviens pas change de site!!!
|
|
jaime bcp ce prénom,je connais un petit garçon qui s'appel Lancelot et se prénom lui va très bien
|
|
demande donc à tes parents pourquoi ils ont choisi ce prénom???,,
|
|
imagine"Zoé" 30 ans,petite c'est sympa mais après!!!!!dur à porterça fait un peu prénom de tortue
|