Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lilia : Nan et Nestum, jamais contente ! - Forums Familles

Laeti_Lilia
Lilia : Nan et Nestum, jamais contente !
Envoyé le: jeudi 15 juillet 2004 14:26

Lilia a 2 mois, elle prend des bibis de 120 avec 4 mesurettes de Nan1 et le soir une cuillère à café de Nestum (creme de riz). En journée, si on prépare 120, elle laisse systématiquement 30 et réclame au bout de 3h. Le soir, avec la creme de riz, elle boit tout ou presque (est-ce le gout vanille qui lui plait???) et fait entre 4 et 6h.

Pensez vous que je peux ajouter creme de riz dans son bibi de l'aprem aussi ?? Ce qui en ferait 3/jour...risque de constipation??

Merci de m'aider car la miss boit tjrs ses 6 à 8 bibis au total !!

Bises...
Moi à cet âge je rajoutais 3 cuillères d... (Valoul - 15 juil. à 14:37)
3 cuillères !! dans chaque bibi ??? Je ... (Laeti_Lilia - 15 juil. à 14:44)
Ben force pas direct à le gaver mais tu ... (Valoul - 15 juil. à 17:21)
coucou,le mien faisait comme toi et au m... (Helene - 15 juil. à 16:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés