Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lili_michel 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 février 2007
Dernière Visite mardi 27 mars 2007 18:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : double pénétration !!
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 01:08
moi aussi j'ai deja essayer la double penetration et les fist et franchement j'adores les 2!!!!!je n'ete pas non plu pour l'anal au debut mais mon homme est tellement doux que sa passe tout seul lol!!!
Sujet : Qui a trouvé sa robe et a quel prix?
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 00:27

moi j'ai aussi trouver la mienne et je l'ai payer moi meme lol!!elle me coute 745euros le voile et le jupon sont de ma belle mere le retse je ne sais pas quoi prendre j'ai les cheveux court que j'essai en vain de les laisser pousser don pour sa je verrais!!!!et je l'ai acheter a l'empire du mariage!

la voici:

la robe

le haut

le bas avec la mini traine

les chaussures

Sujet : Les mariées du forum: recap
Envoyé : dimanche 4 mars 2007 00:22
tien nous aussi c'est le 21 juillet 2007 hihihihihihi
Sujet : hystérographie
Envoyé : samedi 3 mars 2007 23:13
alors moi j'ai passer une hystero y a 2 semaines et j'ai senti une petite douleur mais sa allais!!!moi j'avais une douleur comme quand j'ai mes regles en un peu plus fort!!!bon c'est vrai que j'ai pris des calmant le soir d'avant et le matin de l'examen!mais vas y zen c'est le mieux je pense!!!!(moi j'y ete seule de toute façon dans la salle d'examen tu es seule avec le medecin)
Envoyé : dimanche 25 février 2007 09:26
oui on se mari que a la mairie!!!!
Envoyé : samedi 24 février 2007 20:32
bonsoir je suis nouvelle et nous allons nous marier le 21 juillet 2007
Sujet : ESSAI BB1 DEPUIS 2ANS
Envoyé : samedi 24 février 2007 19:52

bonjour a vous alors je suis nouvelle ici!!je m'appalle aurelie mais tout le monde m'appelle lili!!!mon cheri et moi somme en essai bb1 depuis 2ans!je suis forte de poid et j'ai ete demoraliser par mon encien gygy mais nous avons demenager et j'ai trouver un super gygy qui ma fait avancer en l'espace de 1mois et c'est genial!!!j'ai fait une prise de sang hormonal qui c'est averer tres bonne et une hysterographie idem tres bonne!!!mon cheri doit faire un spermogramme malgré qu'il est deja une fille de 4ans!!et moi le 29mars je doit faire un echo!moi je me demande si je n'y pense pas de trop car depuis 2ans j'ai du avoir mes Angry  6fois!!

le gygy apres l'hystero de cette semaine ma dit de rendre rdv pour une echo mais je ne sais pas pkoi??je me pose des questions est ce normal?as t'il trouver autre chose pas tres visible sur l'hystero??enfin voila celle qui son dans le meme cas que moi pourrons peu etre m'aider et m'eclairer!!!

merci a vous gros bisous et felicitation au ++++++++++++!!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés