Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lili31 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 octobre 2004
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besion de votre aide!
Envoyé : mercredi 12 avril 2006 09:25
merci de votre aide . mais la j en suis a 3 semaine et demi sauf ovluation tardive donc je dois attendre combien d apres vous pour le refaire?
Sujet : Besion de votre aide!
Envoyé : mercredi 12 avril 2006 09:06
bonjours a tous, voila mon probleme:

j essaie d avoir un enfant avec mon ami.j ai eu un retard de regles de 15 jours donc j ai fais un test qui s est revele negatif . ca fais maintenant 3 semaine de retard et toujours rien , ca commence m inqUiete . d apres vous cela et du a quoi? je ne sais plus quoi pense. MERCI DE VOTRE AIDE

_

Sujet : Besoin d aide
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 21:34
merci pour votre aide ca m a un peu eclere merci encore. je vous tiens au courant :-/
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 21:34
merci pour votre aide ca m a un peu eclere merci encore. je vous tiens au courant :-/
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 10:32
Razzleurs:voila j ai fait le test de HUHNER voila une semaine et les resultata sont les suivant:

-pH 7.20
-ouverture du col permeable
-abondance des glaire en goutte
-cristallisation complete
-filance 5 - 8
leucosite complet
score d insler 9
etude des spermatozoide
tous est 0 et la conclusion est :
tres rare sperma altere immobiles
ca veux quoi? mon homme est il sterile? ca m inquiete reellement
et le bilan de fertilite et :
tpc deficient qu est que ca veux dire ?je suis tre inquiete
si quelqu un peux svp
:\( :\( :\(
Sujet : Plein de bebe pour tous pour cette nouvelle annee
Envoyé : mercredi 19 janvier 2005 08:50
:jumeaux: voila une nouvelle annee qui commence avec plein de nouveau esperoir. il faut laisse dernier nous les echecs de 2004
Cette annee sera la bonne pour tous ( je veux le croire).
pour ma part brek depuis novembre et rendez vous chez gygy de demain . et voila le combat reprend . en ayant qu un objectif : DONNER LA VIE. :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille:
Sujet : HOMEOPATHIE
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 14:16
merci pour ta reponse.
Sujet : HOMEOPATHIE
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 14:00
PASSE VOUS QU IL FAUT ORDONNANCE POUR Le different traitement . et c est vraiment efficasse?
Sujet : Trop decu comme d ab!
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 13:40
je vous remerci pour le soutien mais aujourd hui pas envie d y croire. merci pour vos message ca me touche beaucoup.
Sujet : Trop decu comme d ab!
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 13:31
:\( et voila le rsultat du test - - - ....... encore et toujour le meme resultat ca commence a vraiment despere . je commence a passe que n y arriverai jamais . tans d espoir pour rien et ce redire " ca sera le mois prochain " mais les mois pense sans plus de resultat . je fini par croire que je aurai jamais d enfant. et resterai une bonne tatie pour neveu et nieces mais c est tous.j aurai aime etre de ces femme qui des arret de pilule son enceinte mais non hehas !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés