Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lili01 
Total des Messages Envoyés 1 044
[0,01% de tous les messages / 0,65 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 août 2004
Dernière Visite jeudi 8 juin 2006 22:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Artisan taxi

Biographie :
J'ai 22 ans et je suis à 24SA. Ma DPA est le 29/02/04. C'est mon premier bébé.... <br /> <br />ça y est mon petit Léo est né par césarienne le 10/02/04 à 8h55 Il faisait 3kg990 avec 3 semaines d'avances! Il est adorable, j'en suis gaga! <br />Je ne suis encore pas prete à penser au deuxième car la césarienne m'a beaucoup fait souffrir...mais il m'apporte tellement de bonheur, c'est magnifique d'être maman!!! <br /> <br />Novembre 2004 : Léo a maintenant 9 mois, ça passe trop vite : il dit "papa" et "maman" et aussi "attends"!! et beaucoup d'autres choses que lui seul comprends!!! <br />Il fait au revoir avec sa main, c'est craquant....il a 8 dents!!! <br />C'est un amour qui mange bien et dors bien!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Leo?
Envoyé : mardi 20 juillet 2004 17:19
j'adore!!! Mon fils de 5 mois s'appelle comme ça Very Happy Et puis c pareil j'en connais aucun a part lui alors.....Il est trop beau mais très coquin. Il dors bien et est très sage.....Son prénom lui va trop bien c'est court, clair et je trouve ça bien pour u ptit gars Wink
Lili et Léo :garcon:
Ah oui il faut bien regarder avec le nom de famille.
Sujet : Quels sont les prènoms de vos garçons ?
Envoyé : mardi 20 juillet 2004 17:23
Léo 5 mois Wink
Sujet : Lilie
Envoyé : lundi 14 février 2005 13:21
Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Sujet : Et Timéa?
Envoyé : lundi 14 février 2005 13:20
Je crois que ça veut sire "fleur" en tahitien Wink
Sujet : Les prénoms de mes puces
Envoyé : mardi 16 novembre 2004 13:40
Je m'appelle Aurélie et oui oui c très portable!!! on me dit svt que j'ai un joli prénom Very Happy Wink
Sujet : Peut etre peut etre pas ...
Envoyé : mercredi 17 août 2005 19:51
Bonsoir,

j'ai vu ton message qui m'a interpellé alors je l'ai lu et j'ai bien fait!!!
On ne se connais pas mais je trouve ton histoire touchante....et pleine d'amour

Bises trefle
Sujet : Explications pour le choix d'une césarienne
Envoyé : samedi 26 mars 2005 14:34
Salut,

J'ai eu une césa le 10/02/04 pour mon petit Léo (1er enfant) car diabète pour moi, siège décomplété pour lui......Je pleure encore et encore a cause de cette foutue césa. Je suis en train de faire un travail sur moi meme avec l'aide d'un doc pour pouvoir oser retoucher mon ventre et oser toucher ma cicatrice (qui représente bien + qu'une cicatrice). C'est l'enfer, j'hésite meme a avoir d'autre enfant Razzleurs:

Voila mon témoignage
Sujet : Qui a eus des problèmes de diabète ?
Envoyé : mardi 9 novembre 2004 08:22
Salut,

j'ai fais du diabète gestationnel.....Je suis allée voir un endocrinologue....je controlais pls fois par jour ma glycémie et je me piquais a l'insuline le soir :\(
Léo est né par césarienne avec 3 semaines d'avance à 4kg!!!!

il lui mankai un peu de sucre dan le sang a la naissance mais il lui en on fait prendre et tout est rentré dans l'odre Wink

Léo a actuellement 9 mois (demain) et il est en pleine forme!!
Quant a moi je dois me repiquer de temps en temps pour controler

bisous
Sujet : A 22 Sa je manque de liquide amniotique:besoin de témoignage
Envoyé : samedi 16 octobre 2004 18:35
Coucou!! J'ai accouché le 10 février 2004 d'un petit Léo de 4 kg avec 3 semaines d'avance par césarienne. Ma grossesse n'a pas été top du tout :{
J'ai fais du diabète...et je n'avais pas beaucoup de liquide donc bébé n'a pas pu se retourné donc siège décomplété (avec les pieds sur les épaules!!!) donc césarienne

Voilà mon expérience. Si le gynéco ne t'a rien dit ne t'inquiètes pas trop :roule:
bisous
Sujet : Allez soutenir Nadia.or sur novembre 2004
Envoyé : jeudi 8 juillet 2004 17:30
Mon Dieu
trefle trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés