je viens de me relire. c'est pas trop clair. désolée si j'ai eu des propos qui peuvent paraitre négatifs. le principal : c'est vraiment bien que tu aies fais ça et que tu aies atteints tes objectifs!
|
 et de très fortes pensées pour vous tous qui l'avez accompagnée.
|
oui, mais le pb, c'est que j'ai de GROS pb pour être stable niveau alim, sauf depuis 15 mois : j'ai 15kg de trop et ça, ça bouge pas!
|
pése : je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai un passé d'anorexique et pas envie de replonger. donc tu vois, si je devais faire un régime, ce serait qd même plus malin d'être suivie. mais OK pour le but que tu t'es fixée : tu dois être sacrément canon maintenant (me rappelle d'une tof de toi dans une robe faite maison qui était toute mimi )
|
bon, suis naze : je vous laisse. je vais voir avec mon doc si je peux faire un régime (c'est pas le régime qui me fait flipper tant que ça, c'est l'après). et je vais me marrer en mattant les simpsons! 
|
|
pése : je voulais juste dire que les régimes ça me fait super peur. parce qu'après, je ne sais pas trop comment retrouver une alimentation "normale" (oui, je sais, c'est pas bien de dire ce mot, mais là, j'ai plus que ça ds mon dico à c't heure!). le corps doit reprendre forcément, non ?
|
mél : c'était pour dire ce que ça fait dans la bouche (je suis MDR en imaginant les suppositions suite à cette réponse ) bon, ben ça va, je vais pouvoir aller me pieuter...et lundi : je tél pour rv avec mon doc : puis-je faire dudu ?
|
en 8 semaines ???????????????????? sans déc!!!! mais après, c'est pas possbile! coment ça marche ? après, on reprend pas ? pourtant le corps, il doit plus rien y comprendre. oh! désolée! j'arrive pas à trouver les mots pése. ne le prends pas mal. c'est juste que je suis super étonnée. et que je trouve ça super ce que tu as fais. mais voila, ça me pose question
|
si c'est pas indiscret, tu as mangé des pommes épicées pour maigrir autant ???
|
bien vu! j'ai fait la page 2
|