Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lili.M7 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 janvier 2007
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 02:01

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon chien me colle
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 01:48
je crois que oui, car mon chien est le plus idiot des chiens, n'arretes plus de me coller... \probleme:cest une gros chien de berger...
Sujet : Un peu deg....
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 01:46
BORABORA!!!
Sujet : aie aie aie
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 01:44
rien de ce genre a bb1, mais la... aye jen peut plus\!!!
Sujet : une nouvelle!
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 00:59
he non, cheri a demande a ce que ce soit une surprise. Pour le premier j'etait carrement controle, mais la je laches tout.
Sujet : une nouvelle!
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 00:48
Avec seulement 7 mois de retard, je me presente!
Je m'apelles Lili, maman de Jonos(septembre 07) et future maman d'un une d'une ti-pouille qui sera la le 13 fevrier. Cesa programee(encore...), vais allaiter(encore... Rolling Eyes )yada yada... Alors bonjour a toutes! et bonne chance!!Nurse amour
Sujet : qui a deja eu ou va avoir a coup sur une césarienne?
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 00:37
en fait, pour mon fils, jetais terifiee, mais aussitot sur la table... le neant, jy etait plus, trop calme. alors tinquietes pas tout vas bien aller, ton doc est surement plus competent que mon ancien!!

CourageXXbisous
Sujet : Sondage : le pot
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 00:31
rebonjour a toutes!!! Longtemps que chui pas venue vous causer!! Le 2 janvier on a achete un petit pot(car en solde) et aussitot a la maison, Jonos le deballes et s'assois pour faire un pipi... a 16 mois... Ca ne m'etonnes pas, pas moyens que moi ou cheri soient tranquille aux vc...
Sujet : marin à l'hopital mais ok
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 16:31
M'en parlez pas... quasi hospitalisation de Jonos, pour cause de 1/2 kilo en moins que sa courbe de croissance, sale pediatre folle
'J,vais vous mettre la protection de la jeunesse au cul, moi...''
bref, maintenant 5 kilos kkchose, presque 6, tout vas bien, si beau. photos sur recap dans 2 semaines
Sujet : Y'a plus personne ?
Envoyé : dimanche 4 novembre 2007 17:49
toujours la, mais je preferes dormie quand je peut que daller sur lordi... mais bientot essai de post pour recap des 2 derniers mois... (incluant pediatre zelée et 16 heures de train!!)

Love les filles

Lily
Sujet : Les bébés des Mamounettes et Septembrettes 2007 : LA récap
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 19:11
*rougis* merci merci!! Lilou, ce qu'elle te ressembles(je trouves)
Wow, ce qu'on est bonnes!!(lol)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés