Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lili.E 
Total des Messages Envoyés 612
[0,01% de tous les messages / 3,31 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 8 juillet 2008
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 21:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
dessin, musique, poésie

Biographie :
... j'attends d'avoir mes 100 ans!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Maman d'un troisième bébé après 36 ans... j'hésite....
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 09:13
Je voulais toutes vous remercier pour vos témoignages porteurs d'espoirs, d'amour et d'encouragement ... vous êtes un véritable rayon de soleil et vous lire dissipe mes peurs!
Sybille a raison dans son dernier post : il faut se lancer si le coeur nous en dit, le reste n'est que secondaire ... Après reste le choix de cette fichue amniocentèse qui peut être un risque pour la vie du bébé ...
Quant aux écarts d'âge, même si les jeux sont différents, il peut naître une grande complicité entre grands et petits sans oublier que les aînés peuvent soulager la maman ...

Pour celles qui sont enceintes du petit dernier (comme Sandrine par exemple), ce serait bien si de temps en temps elles nous faisaient par de leurs impressions et de leur état de santé, ce serait une chouette aventure à partager!!!

Enfin, pour celles qui sont suivies pour l'asthme et/ou l'hypertension, ont-elles dû interrompre leur traitement durant leur grossesse (Sérétide en diskus et Trandate)?

Merci de vos témoignages et je vous souhaite, chères mamans, une excellente journée! amour
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 14:49
Merci Caline de ton témoignage. Je voulais te demander si tu avais fait ou non cette amniocentèse et comment ça s'était passé. Je sais qu'il y a un risque pour le bébé et mon gynécologue m'a déjà mise en garde...
A bientôt... clinoeil
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 17:33
Merci Marie-Claude pour ton témoignage ... tu me donnes un peu de baume au coeur ... Blink
Sujet : g préparé mon sac de tennis !
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 23:27
T'as raison ma jolie KAMIE, ce n'est que partie remise! Flex
Ne t'inquiète pas, on n'est que fin septembre!... No stress! clinoeil bisous coeur
Sujet : Humour : Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent !
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 23:25
trefle Je t'apporte tout mon soutien ma grande sportive! Tu as déjà un atout majeur : la détermination, et ça c'est un excellent début!!!
bisous ma modeste! amour
Sujet : Acteurs le plus craquants en 2008 !!!
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 23:21
Tiens donc ma jolie CAROLE, on parle le ch'timi maintenant et on pense comme eux??? Remarque ma fée vicieuse, t'as raison : toutes les bourses sont à étudier ... de très près!!! Il vaut mieux avoir l'oeil dessus ou ... le nez!!! Nurse Mr. Green ...

OK je sors auchi ... et bonne nuit à toutes celles qui rêvent de ouistitis fou ... mais nan pas toi STEPHANE!!!
bisous
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 18:36
Merci KAMIE! Au moins une qui veut bien jouer le jeu!!! amour Par contre... 25 kgs!!! quoi N'importe quoi!!! Tu as certainement dû truquer les photos parce que sincèrement tu es mignonne comme un coeur et à mon avis en enlevant 25 kgs, il te reste plus que les os!!!!!!amour
bisous je t'adooore!
Alors les "Nutellières" on fait la sourde oreille?!!! Walkman Ouh Ouh CAROOOLE!!!! on lâche le pot et on répond!!!
Sujet : enigmes ????
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 15:02
heu 'excusez-moi si je dérange mais heu ... si je ramène des gâteaux apéritifs, y aurait-il un p'tit verre (ou une chope) pour la p'tite Lili...? Embarassed

Merchi les amies!!!! bisous
Sujet : un peu d humour !!!
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:48
"Branlette et mousseux"!!!! Ah trop drôle!!!! bravo J'en ai lâché ma sucette, j'en ai les doigts tout collants... Mr. Green
Je choisis ton 4ème homme SANDRA!!! Thumb Up

Bonjour MEHDI amour alors t'en as une bonne?... de blague!!! Laughing
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:37
Bon ben tant pis la "gentille" Lili s'en va... tchuss!!! Hiding

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés