en gros : je voulais parler des cadeaux avec qq'un. et puis, c'était trop tard : j'avais déjà commencé ma phrase qd je me suis aperçue que si je lui parlais de ça, ça sous entendait qu'on allait passer noël ensemble. or, j'ai pas envie. enfin bref, je me suis emmelée les pinceaux et du coup, elle s'est invitée chez nous  et je vous dis pas la tête de zhom qd il a fallu que je lui dise. bon, il a pas gueulé. il est pas ravi, mais il se fout tellement de ma tronche parce que j'ai invité qq'un que je ne voulais pas, bien au contraire :/ donc voila : "j'ai ouvert la porte" et quelqu'un s'est invité chez nous pour Noël et ça me :/
|
le fameux "truc" de ce midi, ça a donné quoi ?  sinon, cet automne, toujours pas acheté de courge ou potimarron ou truc de la même famille
|
mdr! je te vois bien laisser Axel tt seul dans la barraque et le four en marche  nan, mais je critique pas. je dis juste que moi ça me fait flipper. mais j'ai bien compris que chez toi c'est la course et ça me parait pas "grave".
|
pq vous allez ailleurs alors?
|
tu parles de qui là ?  sur papo, y'en a un paquet qui ont migré. mais ça fait comme les forums d'ici ? ou tu ne te connectes qu'avec qui tu veux? DES NOOOOOOOOOOOOMS!!!!!
|
ben en fait, c'rest déjà plus ou moins prévu... mais ça ne me plait pas du tout. et j'ai fait une GROSSE counerie et je ne sais pas comment m'en sortir. et donc voila, moi qui avait dit "terminé! l'an prochain ils peuvent courir" ben je me suis loupée leur: ze veux pôoooooooooo! mais bon, c'est bien fait pour moi et ma grande bouche. si POUR UNE FOIS, je m'étais tue, j'en serais pas là :/
|
tu sors de chez toi avec le four qui fonctionne ? j'ose pas  mais sinon, ça a l'air sympa ton truc. comme tout ce que tu fais d'ailleurs. le jour où tu fais un truc pas bon, tu nous le dis hein!
|
ben...euh...comment dire... c'est un peu long à expliquer...
|
nan, mais sans déc! tu crois quoi! elle va être super pressée de remonter, donc s'arrêter dans ta cambroussze 
mais si jamais elle s'arrêtait : t'en aurais de la chance! ! !
|
mais déjà, faudrait qu'on fixe les choses pour Noël
|