bonjour à toutes! je reviens après une longue absence et un grand OUI!!! Notre journée était la plus belle de notre vie!!! Tout était parfait!!! Sauf un peu de pluie à la sortie de l'Eglise! mais comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux! j'espère que pour vous c'était aussi extraordinaire!! je vous montre une photo demain. Bises Lili.
|
Ben nous à chaque mauvaise réponse de ma cops on lui faisait manger une gélule d'huile de foie de morue !!! elle devait la croquer bien sûr!
|
Bravo aux jeunes mariés!!! Et plein plein de bonheur!!!
|
Merci Jess de ne pas m'avoir oublié! Et pardon Cart je n'avais po vu la dernière mise à jour!
|
Je suis d'accord avec toi Choupette, c'est plus sympa une journée tranquille avec une soirée avec les hommes mais nos copains voudraient faire les filles d'un côté et les mecs de l'autre toute la journée et franchement pour moi c'est NON!!!! Pfou comme si j'avais pas assez de stress comme ça! Tu te maries le 26 juillet aussi c'est ça? Comment tu te sens?
|
slt, moi ça me dit franchement rien de me faire ridiculiser ou de penser que mon homme peut se faire tripoter par une pouf (même si c'est son métier!). Je me passerais bien de ces gamineries mais à priori pas le choix!!!
|
Salut Sandrine! Plein de courage pour ces 2 dernières semaines, moi c'est prévu pour dans un peu plus de 2 mois et j'ai déjà mal au ventre surtout à force d'écouter les bêtises que peuvent te sortir les gens de mon entourage! Quoi qu'il en soit dis-toi que tout ira bien (ou presque) et que l'essentiel c'est ton bonheur avec tes 2 hommes. Tu as prévu quoi côté coiffure moi je trouve rien de top? Bises.
|
et oh m'oubliez pas!!! moi aussi c'est pour le 26 juillet 2008!!! Je commence à sentir le stress à cause de toutes les reflexions à la con que les gens peuvent faire!!! Franchement ils peuvent pas comprendre s'ils n'y sont pas passés! Pas vrai? J'ai si peur de pas être à la hauteur que j'en fais des cauchemars!!! Et vous le moral? Bises les filles!
|
j'ai 25 ans, je suis banquière, je me marie avec mon homme le 26 juillet prochain avec qui je vis depuis 4 ans. Pas encore d'enfants mais après le mariage on l'espère!!!
|
Tu as beaucoup de chances d'avoir les cheveux bouclés, j'en rêve!!! Moi j'ai des cheveux raides comme la justice et pas moyen de les boucler! Ma robe est bustier et je trouvais dommage de ne pas me remonter les cheveux... Ma fleuriste doit me faire un pic avec une orchidée c'est très chouette, manque plus que la coiffure!!!!
|