Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lili.B13 
Total des Messages Envoyés 233
[0,00% de tous les messages / 1,66 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 avril 2008
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 22:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : carolinou et malo
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 14:17
Jump Jump trefle trefle
bisous
Sujet : Trop de la chance
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 15:13
Embarassed Euh non franchemement pas...j'm assume pas donc ca va pas le faire...Embarassed par contre je peux balancer ma jumelle avec un stripteaser qd j ai vu sex and the city...elle est 100 fois plus jolie que moi...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 05:22
Embarassed oups desolé...je t'ai envoyé un MP
:binettequitimploreagenou:
Et comme je savais que tu venais sous mariné ben je savais que de toute facon tu le verrais Razz
Moi non je suis pas babache transpire
Oui je me souviens...tu avais dit que la coupe était jolie sur la photo et zhom a dit oui mais Lilie ne veut pas que je la refasse et la toi t'as dit ben c'est pas de ta coupe que je parlais mais celle de Lilie....quoi La tete de zhom Angry Laughing Razz
J'etais morte de rire a voir sa tete.....LOL
Complexée oui c'est certain...mais on se refait pas Embarassed
Sybille la photo Jump Jump Jump on veut voir Jump Jump
amour Jeanne coeur
bisous
Sujet : Quelqu'un sait...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 05:13
Laughing On me voit,on me voit plus...Mr. Green (reference a asterix et cleopatre)
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 21:05
Ouais ben ca je sais pas... mais les gens peuvent faire bcp de mal en paroles que ce soit enfants ou ados y a des choses qu'on oublie pas...
Et le surnom qu'ils t'ont donné
carton Moi j'etais le "thon" super genial le surnom
Of course moi je veux voir ta photo...amour
Moi par contre je me fais pas reluquer mais j 'ai 24 ans pdt encore 4 mois...Razz
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 19:41
Wink Tu peux pas savoir ce que ca me fait a mon ptit coeur Merci du compliment j arrete pc sinon je vais pleure comme une madeleine...(les hormones on va mettre ca sur leurs dos )
bisous
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 18:51
Blink desolé mais franchement moi je ne le pense pas du tout....manque de confiance en soi quand tu nous tiens...Neutral On m'a tellement rabaché a l ecole que j etais pas belle...oui j'ai grandi et changé mais malheureusement les enfants peuvent etre bien cruels et moi cette idée est restée encrée ds ma tete Crying or Very sad
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 18:15
Jump Jump C'est sur et en plus j'ai jamais rien gagné de ma vie donc ca me fait vraiment plaisir....WOW
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 14:50
Kikou les filles,
voila je vous explique tout....Very Happy
hier avec des collegues,nous sommes aller a la Lady's night(c'est une soirée ciné que avec des filles...c'est une fois par mois et on recoit des tas de trucs comme echantillons de produits de beauté...etc
Juste avant le film,il distribue des tickets avec des numeros parcequ'ils offrent pleins de trucs(bon pour des massages,pour des produits coquins Embarassed ....etc
Pendant la distribution je parle je parle Mr. Green comme d hab et la les filles me disentc'est ton ticket c'est ton ticket...moi quoi quoi quoi
Donc j ai recu un bon d achat de 30 euros chez Etam...je gagne jamais rien fou
Seul hic ma tete sur le blog du cinéma....quoi comme je suis pas tres photogénique et que je me trouve pas jolie...
Et apres on a vu Mama mia...amour
Desolée pr la longueur....Hiding
bisous
Sujet : Quelqu'un sait...
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 05:08
Bah ben suis la....WOW ?
Qu'est ce qui se passe ma poule?
bisous