|
|

|
THE doudou celui auquel elle tient le plus. bon elle en fait pas un drame, mais je vois bien qu'elle est toute tristouille qd elle y pense. de temps en temps,elle me demande de chercher encore. parce que le pire, c'est qu'il est dans la maison, mais vraiment, j'ai cherché tout partout, même dans les endroits les plus invraissemblables, frigo, meuble de salle de bain, etc mais rien à faire. d'après axel, ils ont joué à "faire des tours de magie" avec ... alors allez savoir où ils ont été le fourrer.
|
|

|
t'as des coussins ? cherche dans les housses... c'est là que doudou a séjourné pendant plus d'une semaine (-:
|
|

|
je vais vérifier, mais les cousins sont fermés par une fermeture éclaire. mais je suis ouverte à toutes les suggestions
|
|

|
sous les matelas du lit ou entre housse canapé
|
|

|
hou les boules :\( je crois que ça me rendrait encore plus malade moi-même si un des doudous des enfants disparaissait, j'me suis attachée moua :-/
Faut que tu refasses les pièces une par une, mètre par mètre, allez babulle, ça me fait de la peine de savoir doudou tout seul ds un coin (-:

|
|

|
bin je l'ai déjà fait, ça. j'ai pas trouvé la bête
|
|

|
:\(
|
|

|
dans le meme genre que les coussins, t'as fait les taies d'oreillers ? les housses de couette ? les poches de blousons (d'axel) , dans un range pyjama ... :eek: Si Heloise ne le prend pas trop mal, attends un peu, il va remonter à la surface sans qu'elle s'y attende 
bon courage
|
|

|
:\( :\(
L'autre jour, j'ai passé 3h à chercher le nounours de Clémence. elle l'avait caché dans une des poches de coté du pot!!!! J'avasi chercher partout, les poubelles, les wc, le frigo etc etc. J'avais mem ouvert le pot et la poche de l'autre coté. Pis à 11h00 le soir je suis retournée vers ce pot est hop je l'ai trouvé.
J'espère que tu arriveras à le retrouver maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ah ça me rassure l'autre jour ju avait perdu le sien je me sentais aussi perdu que lui et leurs: leurs:, le premier ti cado de papa à la maternité alors qu'il avait un jour ça peut pas se perdre!!! leurs: leurs: leurs: leurs:
verdict : il était à l'école, seb l'avait oublié car ils avaient pris le vélo, je suis allée le récupérer heureusment qu'il y avait étude, on était vendredi à 18h15 X-) (-: ju ->"doudou était dans le noir il allait être triste sans moi"
|
|