|
J'ai le tom tom one V3 et il est top ! Avec les cartes de l'europe et l'info trafic sans avoir à faire une opération via le téléphone mobile d'ailleurs cet info trafic est du coup gratuite et à vie ce qui est un plus indéniable !!!
|
Génial ! On croise les doigts pour les 24h à venir
|
"Mathis, tout simplement"
J'aime bien le "Moi, Mathis" que te propose pafatoufoue aussi 
Sinon "Les histoires de Mathis" c'est top !
|
Les rêves ne prédisent pas l'avenir mais témoignent d'un état... et en effet les rêves autour des dents sont des plus courants, rien de bien grave rassure toi
|
C'pô juste du côté de chez moi dehors en ce moment y'a encore moins de luminosité que sous ta grosse forêt tropical pis on s'pêle grave 
---
Ca donne envie tu peux pas savoir !!!!!
Si tu sais... sinon tu nous en ferais pas profiter  
Merci !
|
Je me demande si le graphiste l'a pas fait exprès quand même... c'est trop gros ! Du sabotage interne lollll
Je suis graphiste et si l'ump m'avait demandé un truc moi bêtement j'aurais dit non alors qu'en fait c'est pas mal ça comme idée lolll
|
Bon voyage Mallow et surtout bonne rencontre 
C'est bien normal d'avoir peur tu sais... normal aussi de ressentir comme des contractions 
Ca va être magique quoi qu'il en soit 
Lilas xxx
|
Toutes mes félicitations Mallow !!! Je vous souhaite que le temps passe bien vite d'ici à la grande rencontre
|
Oui surtout qu'en fait parfois on attend des faux jumeaux et on fait le premier mois la FC de l'un d'eux... ça arrive plus souvent qu'on le pense
|
|
Moi ce serait grève du sexe jusqu'à ce qu'il accepte un rendez-vous chez le sexologue ! Tu ne peux pas continuer comme ça... tu as le droit au plaisir !!!
|