Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lila - Forums Familles

lutty
Lila
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 14:22

Je vous avais déjà demandé ce que vous pensiez du prénom de ma cousine Cassidy qui va avoir 3 ans, et bien là voilà grande soeur d'une petite Lila. Je sais que ces derniers temps on parle beaucoup de prénom de fleur alors vous en pensez quoi vous, moi je n'aime pas trop, et je trouve que ça n'a rien à voir avec Cassidy.
http://l-air-du-temps.forumactif.com
Moi non plus je n'aime pas. Pour moi les... (Sandrine.G28 - 03 oct. à 14:36)
Et bien moi j'aime beaucoup ce prénom, j... (Sandra.B12 - 03 oct. à 15:34)
et bien j'm beaucoup lila, c tres joli e... (tournicoti tournicoton - 03 oct. à 17:09)
je pense pareil que tournicoton ! lilas ... (Yuki - 03 oct. à 18:53)
Oui Lila c'est mignon (lutty c le prénom... (Faustine.s - 03 oct. à 19:19)
Un peu comme les précédents, j'aime bien... (red.devil-23 - 03 oct. à 19:36)
Lila, c'est le prénom que nous allons do... (Karine.D2 - 03 oct. à 22:05)
Merci pour vos réponses les filles, de t... (lutty - 06 oct. à 14:11)
C'est joli, j'aime bien ! je le préfère... (Miranda.V1 - 06 oct. à 16:47)
lila ce né pas laid mais franchement je ... (Céline.R46 - 09 oct. à 09:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés