|
Comment ca se passe pour vous. La grossesse se passe bien ? Par rapport à votre 1ere vous sentez des différences ? Vous êtes en forme ?
Doune
|

|
Coucou Doune! alors pour ma part, c'est une grossesse un peu differente surtout dans le sens où je suis beaucoup plus relax. le declic? l'echo du 5eme mois où pour lucile, on avait vu un retard de croissance et pour BB2, tres bonne echo! pour moi c'était le cap. aucun symptome, aucune maladie, aucune nausée, juste tres essouflée et je m'emballe vite! par contre, j'ai pris partout. je suis à +7kg...et pour lucile.....en accouchant j'étais à +7 aussi ..
grooooos bisous....et tu verras tout va bien aller!
|

|
la grossesse ?? quelle grossesse ??
Non sérieux, ça passe à une hallure incroyable... me suis même pas encore posé de questions "existentielles", genre : comment je vais m'organiser avec ce 2ème bb, vais je l'aimer autant que mon 1er, j'ai rien acheter, je peux même pas faire sa chbre puisque l'on déménage après l'accouchement ....
Bref, bcp bcp moins "nombriliste" que pour le 1er... faut dire, que j'ai pas franchement le tps de cogiter là...
En même tps, et c plutôt paradoxal, je la vis pleinement cette grossesse, peut être parce que justement je me pose bcp moins de question
Et puis franchement, je vis une très belle deuxième grossesse, pour le moment
Et toi ma Dounette ?? comment ça va ?? ton moral ?? tu sais je pense bcp à toi
|

|
Ben moi c'est un peu mitigé, disons que cette grossesse est très angoissante depuis le début, mais que depuis que je le sens bougé je me sens quand même bcp mieux. C'est clair que ce n'est absolument pas la même grossesse, on est moins nombriliste et plus fatigué. Je ne la vis vraiment pas pareil. Mais chaque mouvement est un vrai bonheur alors je savoure ça.
On verra bien pour le verdict lundi. De toute façon aujourd'hui y a rien d'autre à faire qu'attendre donc j'attends en positivant. Il est tellement vigoureux à l'intérieur
Bref j'ai hâte de passer ce cap pour de nouveau savourer pleinement cette grossesse.
Comment réagissent vos loulous ?
Moi Erwan est tout mimi, il me dit spontanément : Maman je peux faire un calin à ton bébé. Il vient souvent me faire des caresses sur le ventre, me faire des bisous. Bref pour le moment il ne semble pas trop perturbé par tout ça.
Vous avez des idées de prénoms ?
J'ai lu ma mimi que tu attendais un p'tit gars. Je suis contente pour toi. Le choix du roi. Moi au moins tous ces petits problèmes m'ont permis de relativiser et de ne plus craindre le sexe de mon bébé. Tant qu'il est en bonne santé c'est le principal. Et je serai heureuse et comblé d'avoir un gars comme une fille. 
Voilà un peu les news de mon côté.
les filles et prenez soin de vous.
|

|
coucou la bande de tits bidous je vous souhaite tout plein de bonnes choses et que tout ce passe le mieux du monde bisous
|