|
|

|
ca faisant longtemps dc je lance une liste de prénoms j'y ai mis les prénoms que j'aime bien ou non c'est un mélange quoi. donc le jeu est simple vous avez juste à faire un copier/coller de la liste pour retirer le prénom que vous aimez le moins pour qu'ensuite il n'en reste qu'un. n'oubliez pas de noter le prénom que vous avez retirer. si vous le souhaiter indiquer à côté des prénoms ce que vous en pensez en positif ou en négatif.
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Ashley Apple Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Lily-Rose Estelle Anabel Bertille Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine Léa
Donc maintenant c'est a vous de décider du gagnant .
A VOS CLAVIERS!!!
D'ailleurs pour une petite info les prénoms finalistes de ma dernière liste étaient Anna et Amandine et le gagnant etait Amandine. Donc maintenant c'est a vou
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Ashley Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Lily-Rose Estelle Anabel Bertille Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine Léa
J'ai enlevé Apple (à cause de la marque) mais j'avais hésité avec Kelly.
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Ashley Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Bertille Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine Léa
Je retire : Lily-Rose !
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana
Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Bertille Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine Léa
j'ai retiré "Ashley"
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Bertille Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine
Je retire : Léa !
|
|
|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha Baptistine
Moi je retire BERTILLE, je n'accroche pas du tout
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Kelly Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha
J ai retiré Baptistine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Mandy Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Sasha
J'ai retiré Kelly, trop Barbie-girl!
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Anabel Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
J'ai enlevé Mandy !
|
|

|
moi ossi je vais jouer Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Marylou Inès Maëlla Fanny Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
j'ai retiré Anabel
|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Fanny Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Je retire Marylou
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Lila Claire Lindsay Gabrielle Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
j'enléve Fanny, je ne sais pas trop pourquoi mais je deteste ce prénom
|
|

|
Lila Claire Lindsay Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Oxanne Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola Je retire Gabrielle

|
|

|
Lila Claire Lindsay Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
Bye Oxanne !
|
|

|
Lila Claire Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Prune Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
J'ai retiré LINDSAY, vraiment trop américain à mon goût
|
|
|
Lila Claire Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé
Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
Je retire Prune ! Horrible prénom pour une p'tite puce !

|
|

|
Lila Claire Noëline Julia Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
J'enlève KATE
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
Noëline trop mode
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Angèle Rose Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
Je retire : Yaëlle !
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Angèle Rose Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Mélaine Eléanor Lola Je retire Audrey

|
|
|
Lila bof Claire moué Julia j'aime bien Ella sa me fait penser a E.L.A (l'association) Clarisse oué , je prefere clara Rose oui ! Eulalie bof bof Stella j'aime bien Cloé oui mais avec un h : Chloé Romane mon prenom ! Lana j'aime bien Zoé j'aime pas trop Anaïs oué ! Cléa j'adore Ophélie tres beau Ely non pas trop Camille oui Inès j'adore Maëlla j'adore Estelle j'aime bien Clémentine bof bof Mélaine je prefere milaine Eléanor non pas trop Lola j'adore
J'enleve Angèle , je n'aime pas du tout !
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Rose Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Mélaine Eléanor Lola Je retire Cléa

|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Rose Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Mélaine Eléanor Lola
J'ai retiré Ophélie.
|
|

|
comment on fait si y en a plein qu'on n'aime po ? lol
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Rose Eulalie Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Mélaine Eléanor Lola
J'élimine Stella, je trouve ce prénom horrible tout simplement!
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Rose Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Mélaine Eléanor Lola
je vire eulalie, je le trouve moche :| Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Rose Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Eléanor Lola
J ai retiré Mélaine je le trouve mou Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Clarisse Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Eléanor Lola
Je retire : Rose !
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Eléanor Lola
Je retire : Clarisse! mon préféré c'est lila! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Eléanor Lola
Ely, pour moi c'est un prénom de garçon Elie. Donc ça me fait un peu bizarre
|
|

|
Lila Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Inès Estelle Clémentine Eléanor Lola
J ai retiré Maëlla Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Inès Estelle Clémentine Eléanor Lola
J'ai enlevé Lila.
|
|

|
plus que 14 prénoms en course: Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Inès Estelle Clémentine Eléanor Lola
c'est à vous de trancher!!!
|
|

|
Claire Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Estelle Clémentine Eléanor Lola
Je retire : Inès !
|
|

|
Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Estelle Clémentine Eléanor Lola Je retire Claire

|
|
|
Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Estelle Eléanor Lola
je retire : clementine
|
|

|
Julia Ella Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Estelle Lola Je retire Eléanor

|
|

|
Julia Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille Estelle Lola
J ai retiré Ella trop france gall lol
Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Julia Cloé Romane Lana Zoé Anaïs Camille
Lola
J'enlève estelle trop viellot a mon gout..
|
|

|
Julia Cloé Romane Lana Anaïs Camille Lola
J ai retiré Zoé il na rien de moche mais je n aime pas Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Julia Cloé Romane Lana Camille Lola
J'enlève Anaïs ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Cloé Romane Lana Camille Lola
j'enléve Julia
|
|

|
Cloé Romane Lana Camille
je retire Lola heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Cloé Romane Lana
j'enléve Camille
|
|

|
Cloé Romane
J'enlève Lana
|
|

|
Et bien je retire Cloé! Donc je déclare le prénom Romane gagnant (je préfère LOLA)

|
|

|
J aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
le gagnant est donc ROMANE c'est joli je trouve!!! ce n'était pas mon préféré les miens étaient (yen a pas mal): Lila Ella Kelly Ashley Zoé Mandy Cléa Ely Inès Lola
Et vous quels étaient vos préférés ds la liste??? et vos avis sur le prénoms romane
|
|
|
Lila Ella Kelly Zoé Mandy Cléa Ely Inès Lola
|
|