Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ligne foncée sur la base des 3 dents de devant - Forums Familles

Sev13
Ligne foncée sur la base des 3 dents de devant
Envoyé le: mardi 1 février 2005 19:56

Il s'agit de ma petite Lucie chérie, 15 mois.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis liquéfiée d'inquiétude là :aplat:
Voici le lien dents de Lucie

Merci de prendre le temps d'y répondre si vous avez une idée :idee:
bises
sev13
Yunama
Envoyé le: mardi 1 février 2005 21:53

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, par contre les "ce ne sont que des dents de lait", heu... :-/ Il faut bien sûr faire vérifier tout problème aux dents, qu'il s'agisse de dents de lait ou pas. Je pense que ça mérite une consultation chez le dentiste, pas chez le pédiatre.

trefle trefle trefle
JOCLOVIMI
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 06:56

Salut

J'ai répondu sur "BB est arrivé" Wink
Doryann
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 10:28

Mon fils a eu ça il y a quelques mois, à la suite d'une prise prolongé de sirop contre la toux. Wink

En fait, c'était tout simplement le tartre qui s'était coloré. :roule: Et oui, nos enfants ont du tartre aussi, même tous petits. Il faut bien leur brosser les dents, surtout à la base. :idee:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés